Le plan de développement 2023-2035 objet d’un entretien entre Nabil Ammar et Arnaud Peral



Par
D .

 | Il y a 18 secondes

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Nabil Ammar, ministre des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger, a reçu, hier,  Arnaud Peral, Coordonnateur Résident des Nations Unies en Tunisie.
Selon le communiqué publié sur la page officielle du MAE, Nabil Ammar a réitéré l’engagement de la Tunisie à poursuivre ses efforts, au sein du groupe des Nations Unies afin de contribuer positivement à la résolution collective des crises que connaît le monde, et ce en promouvant les relations d’amitié, de coopération et d’entente entre les différents partenaires.
Pour sa part, le Coordonnateur Résident a souligné les excellentes relations entre la Tunisie et l’ONU, en assurant que son organisation continuera à adopter des programmes compatibles avec les orientations et les priorités du plan de développement de la Tunisie 2023-2035.
La rencontre a par ailleurs permis d’échanger autour de la consolidation des mécanismes de consultation afin de doter l’action des agences onusiennes en Tunisie d’une meilleure efficacité.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Que se passe-t-il en Tunisie?Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!



Source link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,753SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles