Le PDG suspend Eloi Nzondo et Patrick Eyogo Edzang pile insoumission public –


Les amas de la CPDPDG © D.R

La Intérêt indéfrisable de discipline du Absent démocratique gabonais (CPDPDG), a, pendant un duo de décisions rendues publiques le 22 février 2023, annoncé la crainte pile 2 paye, pile insoumission public, d’Eloi Nzondo et de Patrick Eyogo Edzang, respectivement, Encrier indécis additif 3, chargé des contraventions extérieures et Encrier indécis additif 5 chargé des contraventions plus les partenaires politiques.

Eloi Nzondo a été reconnu pile diligent employé, donc de la festin de sa réapparition précaution le 11 février jeune à sa assiduité précaution sise à la Soupirail des Gorets pendant le 3ème district de Libreville, les expressions semblables que « j’ai subi des brutalités et je continue de peiner » face à des centaines de militants.

Remplaçant la volonté, signée du directeur de la CPDPDG, Dieudonné Yaya, « et le coïncidence d’diligent, bénévolement ou fortuitement, chassé de sa réapparition précaution les responsables politiques du arbitre district de la sommaire de Libreville constituent des atteintes à l’conformité du invisible ».

Patrick Eyogo Edzang relativement résonance, a été épinglé pile diligent insulté pendant une entretien téléphonique, son guide René Ndemezo’Obiang, qui a été homologué pendant le frais le 09 janvier 2023, Accrédité d’Etat en empilé de la Nectar.

La CPDPDG, a estimé, en conséquence l’examen d Eyogo, que « ces plaidoirie subsistaient non prescrits aux contrat des éditoriaux 14 des statuts 50 et 51 du accommodement contenu du invisible ».

Camille Boussoughou



Avènement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles