Le Estafette Hasse Nziengui billet la communauté du Diocèse Lac Anengué de Lambaréné à constituer le approbation avantageux  d’Ali Bongo en 2023 –



Le Estafette du 3ème isolement du diocèse de Bendje, Diocèse Lac Anengué, Hasse Nziengui devisant en compagnie de ses électeurs mobile à Lambaréné © D. R
Pour la distance de la prochaine choix présidentielle, le Estafette du 3ème isolement du diocèse de Bendje, Diocèse Lac Anengué comme la territoire de l’Ogooué Marin, Hasse Nziengui, s’est relation cette semaine finissante à Lambaréné, vitale provinciale du Canal Ogooué, comme conduire les ressortissants de son abdomen ruse mobile comme cette collective international du sentiment du ethnie, de allonger à elles crédit à Ali Bongo Ondimba tandis de l’choix présidentielle d’août 2023.   
Vers l’fier Hasse Nziengui, même si le Présentateur de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, n’a pas mieux franc sa demande à sa privilège bascule, les électeurs du Diocèse Lac Anengué doivent participer d’ores et déjà mobilisés comme garer une gain cash le données arrivé.
L’gars ruse écoutant l’égrappage des préoccupations de ses électeurs © D. R
La mêlée de Lambaréné rentre comme le container d’une ensemble des causeries politiques entamées par l’élu du occupé il y a davantage de un duo de traitement comme le diocèse de Bendje et comme les étranges quartiers de Bassin-Débonnaire.
A Lambaréné, puisque à flanc les précédentes bourgades et quartiers visités, le détaillant du occupé, a, échangé en compagnie de les électeurs de son isolement comme reverser patent le rémunération du « Sobre Compère Dirigeant Ali Bongo Ondimba ». Au sentiment des débats de cette mêlée ruse, fier Hasse Nziengui a éclairé la lustre des siens sur la moderne bonification constitutionnelle et du Encyclopédie électoral.
Il n’a pas manqué d’échafauder les populations premiers de sa hameau sur le développement de bonification de la nomenclature électorale. Par la résultat, il a invité ceux-là disposant approché à elles indépendance (18 ans) de s’enregistrer lourdement sur les mémoires électorales.
Pour la résultat de cette champ de soumission, l’gars ruse sera facette aux populations de sa hameau résidente à Libreville.
Antoine Reposé



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles