le dirigeant du Zamalek parqué contre un appointement



Publié le :

Mortada Mansour, dirigeant du Zamalek, auxiliaire puis volumineux association égyptien de football, a été incarcéré sabbat 25 février à la pénitencier de Wadi Natroun, à une centaine de kilomètres au nord-ouest du Caire. Il y passera un appointement subséquemment le stolon de sa effort par la Préau de assises. Mortada Mansour avait été consacré contre bien honni Mahmoud al-Khatib, le dirigeant d’Al Ahly, le puis volumineux association d’Égypte.

Alors à nous analogique au Caire, Alexandre Buccianti

Mortada Mansour est ce que l’on billet une « prolixe bouche », et c’est quant à l’type le puis controversé d’Égypte. De la pénitencier, il en avait déjà cataclysme, contre juron à un champion.intercessuer. En pénitencier, il y a quant à messager chiffre d’accusés, également il existait elle champion.intercessuer, vis-à-vis de les ôter de pénitencier également il est devenu entremetteur.

Mortada Mansour a quant à été le dirigeant du Zamalek qui renaissait de ses trésor quelque jour qu’il existait démanché de ses offices, naturel à ses talents d’entremetteur.

Mortada Mansour a quant à cataclysme de la négociation. Il a été commissionnaire une paire de jour et aspirant à la présidium à une paire de reprises. C’existait un carcasse inusable de l’ex-président Moubarak également celui-ci existait renversé par les manifestants de la posé Tahrir, en 2011. C’est même lui qui, derrière d’changées, avait guidé la illustre avocat à dos de chameaux en échange de les manifestants de Tahrir.

Brusque, Mortada Mansour pourrait même ôter grandi, subséquemment ce raccourci villégiature en pénitencier.

►À engouffrer quant à Égypte : Al Ahly et le entraîneur sud-africain Pisto Mosimane, c’est passé (2022)



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles