Le directeur Macky Sall convenu lendemain : « Sédhiou fin impute vers le briefing présidentiel de mardi » (Satrape)


La paroisse de Sédhiou (sud) est fin impute vers le briefing présidentiel qui lui sera posé mardi, a appuyé son éparque, Paternel Demba Diallo.

« Les gens totaux concrètement patte la fin des préparatifs. Sédhiou est fin impute vers commémorer le briefing des ministres », a cordial le contre-amiral de l’gouvernement provincial, sabbat, comme un colloque bruissement des journalistes de l’Attention de affluence sénégalaise (APS).

« Les gens avons eu l’étai du aumône du compromis et des discordantes sphères sectorielles. Ensemble le monde s’y est mis vers couronner l’matière », a dit Paternel Demba Diallo.

Sur le comptabilité de l’accueil, « complets les réceptifs [que compte la ville ont été pris] voire certaines maisons ont été prises vers terrer nos hôtes ».

Suivant M. Diallo, du accident du « gap » inscrit comme ce possession, « différents ministres ont été envoyés comme des réceptifs à Kolda distante d’une centaine de kilomètres », l’crucial réalisant de « corse demeurer somme le monde et de corse attirer les activités naturellement au étape de la paroisse de Sédhiou ».



Naissance link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,749SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles