A Goma, Prudent Bahati Lukwebo a conscientisé jeudi 23 février le surpeuplé Congolais en lui disant qu’il n’y a que celui-ci qui peut se déterrer de cette opposition d’clash lui imposée. Il a de ce fait demandé à la patrie de agir influence aux forces de confiance et de louange tel quel qu’au dirigeant de la Cité.
Le dirigeant du cabale Amalgame des Forces Démocratiques du Congo ( AFDC) l’a dit alors d’une discussion proportionnée, à son apparition, à la ardeur locale.
» Mon propos est distinct : c’est que moi-même redevons régulièrement couvrir suspension, régulièrement couvrir influence à nos forces de louange et de confiance. Et que entier le surpeuplé congolais sache quil est distinct à se dispenser vers que moi-même puissions maintenir à nous réunion territoriale et architecturer une tranquillité et un redoublement durables…J’exprime ma entraide rabat la patrie du Polaire Kivu qui a autant souffert de la opposition d’clash« , a dit l’pouvoir leçon du cabale AFDC.
A écrire qu’une nombre est arrivée l’réceptionner au déterrer de l’gare de Goma.
A son apparition, il a été désigné au bas de la pont de l’appareil par le vice-gouverneur de cette région, le surveillant divisionnaire Blue-jean Romuald Ekuka Lipopo tel quel que des cadres de son cabale AFDC.
Notons que Prudent Bahati Lukwebo est en expatriation à Goma. Il se rend à Bukavu où il va s’incorporer et sensibiliser la patrie à agir aussi.
Corbeille Dianyishayi