Le Chef s’est retenu en tenant son Reconnu du Niger


Le Chef de la Patrie s’est retenu en tenant son Reconnu du Niger

22 février 2023

Libreville – le 21 février 2023-Le Chef de la Patrie, S.E. Ali Bongo Ondimba, s’est retenu actuellement au Palace présidentiel en tenant son S.E. Mohamed Bazoum, Chef de la Patrie du Niger, en demeure chez à nous région à l’fortune d’une Investigation de Parturition et d’Politesse.


Au collège de cet mise en relation, S.E. Mohamed Bazoum a adressé à son Frangin et Ami, S.E. Ali Bongo Ondimba, ses sincères sentiment conclusion au cadavre parvenu le 20 janvier extrême, du Nonce des Industries Etrangères, Feu Michaël Moussa Adamo.

Les double Chefs d’Etat ont mieux projeté les questions d’agio connu, d’acte adroit, scolaire et avantageux, et se sont réjouis de à elles idéale réunion de vues sur la comptabilité des Questions Climatiques et Sécuritaires, particulièrement en lieu de rencontre pour le gangstérisme chez à eux espaces communautaires respectifs à culture, la CEEAC et la CEDEAO.




A cet contrecoup, le Chef Mohamed Bazoum a salué le leadership du Cacique de l’Etat pile son redevoir sérieux en férule de la entretien de l’environnent, et lui a adressé ses bravos pile l’concertation prochaine du One Forest Summit les 1er et 2 germinal 2023 à Libreville, co- dominé par le Gabon et la France.

Par autre part, les double Chefs d’Etat se sont félicités du température gravé d’sympathie et de charité qui a prévalu au collège de à eux échanges et ont concédé de la distinction prochaine à Niamey d’une Licence Bâtard Gabon-Niger, à une moment qui sera fixée par piste adroit, aux fins de redynamiser la réciprocité bilatérale dans nos double région, et la arborer à un stade élevé.




A l’épilogue de à eux échanges, le Chef de la Patrie du Niger, S.E. Mohamed Bazoum, a remercié son Reconnu S.E. Ali Bongo Ondimba, pile l’honoraires désintéressé et principalement affectueux qui lui a été réservé, en conséquence qu’à la délégation qui l’accompagnait, tandis de son demeure en Continent gabonaise.

Il a identiquement ahuri cette fortune pile consacrer les autorités de à nous région pile les moment de demeure lesquels bénéficie la ordre nigérienne locataire au Gabon, drue de quinze mille (15.000) individus administrativement recensées.

Vers sa morceau, le Cacique de l’Etat a remercié son Locataire pile la Investigation qu’il a effectuée chez à nous région, sauvegarde de l’ministre des rapports d’sympathie et de réciprocité qui unissent si favorablement le Gabon et Niger.

COMPP/MTM





Racine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles