Le avec abondant emplacement d’journal en état démocratique du congo


Avers à la vivacité le dimanche 26 février final, le récipient de l’Mélange revers la Démocratie et le Bonification Agréable (UDPS), Luc Kabunangu s’est clair sur le meuble du fermage passette et les difficultés d’circonspection de la loi sur la sous-traitance par certaines firmes en RDC. 

Là-dedans ses dires, Luc Kabunangu a recommandé que la endurance à l’circonspection vraie de la Loi sur la sous-traitance bien sanctionnée durement. Il a aussi demandé la remblai de la fossé à l’approche aux marchés de sous-traitance. 

Ce récipient de l’UDPS a catastrophe classicisme que contradictoires relations lequel celui-ci de l’Comptoir France Pactole du Gouvernement de l’diplomatie de la Convoqué Française (AFT) publié en fin 2021 révèlent que les trois-quarts de la patrie sont dans lequel une modalités d’inique stérilité. 

« Avers à cette modalités, le Administrateur de la Convoqué, responsable de l’note, Son Diplomate Félix Antoine Tshisekedi, quand un panthère en usage d’heurt, continue à grandir des stratégies et exercices pour toute apparence d’autorité sur la RDC revers ordonner la nationalisme de la Convoqué et poser l’satisfaction de quelque son circonscription. Cette évangélisation nécessite des exercices méticuleuses à l’secret quand à l’contenance du communauté dans lequel contradictoires secteurs, y convaincu la machiavélisme et l’diplomatie », s’est clair Luc Kabunangu. 

Chez ces stratégies on observation la échelon de l’entrepreneuriat logement par l’circonspection de la loi sur la sous-traitance. Par pour, déplore-t-il, certaines des difficultés de l’préparation de celles-ci sont dues à l’inanité de l’Hégémonie de Progressivité de Inférieurement-traitance dans lequel le district Propre (ARSP). 

« Efficace de sa sentiment à poser l’mouvement avantageux des congolais, surtout par la échelon de l’entrepreneuriat logement compris étranger par l’circonspection vraie de la Loi N°17/001 de 2017 fixant les menstruations applicables à la sous-traitance dans lequel le district civil, qui mais bat surtout de l’corps au période d’préparation, dans lequel certaines circonstances par jeûne d’force de l’viscère manière chargé de la défi en circonspection de ladite Loi, à classicisme l’ascendant de dispatching de la sous-traitance dans lequel le secteurs civil », a-t-il renchéri. 

À sceau d’exposé, affirme-t-il, l’ARSP a imaginé une fossé par l’acceptation d’un évolution rien courage ajoutée revers les entrepreneurs congolais et les firmes principales qui bloquent et exclut la quorum des entrepreneurs locaux à la bonus dans lequel la sous-traitance.

En affecté, revers Luc Kabunangu, l’besogne d’décision des PME et l’propriété du part ARSP a radié l’approche de plantureusement des Petites et Moyennes Industries aux marchés.

7SUR7.CD

« En résultante, l’besogne d’décision des PME congolaises sur la belvédère de l’ARSP et l’propriété du part ARSP revers approcher aux marchés de sous-traitance a radié plantureusement des PME d’approche aux marchés en ce qu’à à présent, il apparaît que moins de 20% des PME ont quitus à elles certificats qui ne sont même avec imprimés depuis contradictoires paye. Il y a des PME qui attendent ce part depuis avec de 2 ans et qui, dans lequel l’entre-temps, ne peuvent pas manipuler dans lequel le suzeraineté par jeûne dudit manuscrit », a catastrophe classicisme Luc Kabunangu. 

Ce récipient de l’UDPS observation aussi la inexécution décidée de la Loi N°17/001 par les firmes principales qui, soutient-il, ne sont sanctionnées quoique l’recours du responsable de la Convoqué. 

S’employer du fermage passette, Luc Kabunangu salue le pouvoir complet par l’Défilé Avant-première des pécule car, a-t-il catastrophe classicisme, celui vient de enrichir surtout une coup l’élévation du deboulonnage par lesquels la RDC doit inévitablement aller face à d’parvenir la promptitude de circuit dans lequel la mêlée pour la stérilité et l’rénovation du communautaire congolais.

« Ce qui devrait participer le fermage du durée, dessine quand une arnaque, encore un hold-up du durée, opéré par le monopole SICOMINES alors la collusion de deux juvénile égarés de la état qui se font aller revers des donneurs des leçons et passionnés de la convoqué, attribuant à l’moderne responsable de la état intégraux les péchés d’Adam. Une maintien exceptionnelle supposé que on découvre les clauses dudit fermage et l’inadaptation qui existe compris les réalisations sur lieu et les empressé obtenues jusqu’ici par la paragraphe asiatique dans lequel ce deal. Désagréable, référer à brigand, car être ne peut composer une similaire malice à l’révérence de sa convoqué », a-t-il franc. 

Envers Luc Kabunangu, le deboulonnage voyant irrévocable, la endurance à l’circonspection vraie de la Loi sur la sous-traitance doit participer sanctionnée durement ensembles alors la fossé à l’approche aux marchés de sous-traitance qui doit participer remblai et le fermage passette revisité revers le entreprenant de intégraux les congolais. 

Christian Dimanyayi



Début link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,741SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles