Le Animateur de l’Etat géré la commémoration de octroi de outrage du ambassadeur courrier au Progression
27 février 2023
Libreville – le 27 Février 2023-Le Gouvernant de la Ville, Son Plénipotentiaire Ali Bongo Ondimba, a présidé maintenant la commémoration de octroi de outrage du ambassadeur courrier au Progression Personnalité Eric Joël Bekalé, en existence des abattis de la Suite Constitutionnelle continuateur à l’agence 15 de la Agencement gabonaise.
Validé le 09 janvier 2022 par divulgation présidentiel, le débutant ambassadeur a spontané son outrage : « Je jure de saluer la Agencement et l’Etat de main, de encombrer scrupuleusement les services de ma avoué pour le vrai adulation de ses impératifs de conscience à l’hésitation du Animateur de l’Etat, de renfermer pieusement, même postérieurement la suspension de mes offices, la secret des dossiers et des informations classées mystère d’Etat et lesquels j’aurais eu conscience pour l’fonction de celles-ci. Je le jure ».
Au repère de cette commémoration de octroi de outrage, le Animateur de l’Etat a vidé le ambassadeur courrier au Progression à l’fonction de ses offices.
COMPP