23.1 C
Paris
samedi, mai 21, 2022

le 65e anniversaire de l’indépendance du Ghana ; Bawumia et les musulmans prient pour le Ghana

Must read

Le vice-président Dr Mahamudu Bawumia s’est joint vendredi à des centaines de fidèles musulmans à la mosquée nationale de Kanda pour prier pour une coexistence pacifique continue entre musulmans et chrétiens avant le 65e anniversaire de l’indépendance du Ghana.

Il a également demandé la protection et les conseils continus d’Allah sur le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, l’imam en chef national, Sheikh Osman Nuhu Shaributu, et l’ensemble des citoyens pour assurer la prospérité de tous.

La prière musulmane et l’action de grâces faisaient partie des activités marquant le 65e anniversaire de l’indépendance, qui tombe le 6 mars.

Le vice-président, qui a fait la demande de prière par l’intermédiaire de Ben Abdallah Banda, le coordinateur des affaires de développement de Zongo, a présenté une somme d’argent non divulguée à l’imam en chef national, au Conseil des chefs de Zongo et au comité musulman.

Le Dr Bawumia était accompagné de son épouse, Samira, du ministre régional du Grand Accra, de M. Henry Quartey, de l’ambassadeur du Ghana en Arabie saoudite, de l’ambassadeur TB Baba et du coordinateur national Nasara du Nouveau parti patriotique, Alhaji Abdul Aziz Haruna Futah.

 

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Latest article