L’Angleterre punie après l’Euro 2020 !

A Lire


Suite aux débordements survenus avant la finale de l’Euro face à l’Italie en juillet, l’Angleterre a été sanctionnée par l’UEFA.

Le 11 juillet dernier, l’Angleterre et l’Italie s’affrontaient pour le titre de champion d’Europe. Une grande et belle soirée en thoérie, mais vite ternie par les supporters anglais. Plusieurs personnes sans billet pour le match ont tenté de pénétrer dans l’enceinte du stade, créant multiples bagarres et scènes de chaos devant le stade.

Ce lundi, l’UEFA a décidé de sanctionner l’Association anglaise de football. L’Angleterre a écopé d’un match à huis clos, et d’un deuxième avec sursis, pour le manque d’ordre et de discipline au sein du stade et ses alentours. Les Three Lions joueront ainsi sans public lors de leur prochain de compétition UEFA, qui sera la Ligue des Nations en juin prochain.

La fédération anglaise écope également d’une amende qui s’élève à 100 000 euros pour l’invasion du terrain, les jets de projectiles ainsi que les troubles pendant les hymnes nationaux.

 





Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles