la Prétexte de Djeddah soutient le activité du Concile Al-Qods présidé par le roi Mohammed VI , H24info


Le roi Mohammed VI est matérialisé à ce Faîte par le noble Moulay Rachid.
D’hétéroclite fraction, la caractérisation du Faîte relative à la lumière palestinienne, a salué les efforts continus royal Mohammed VI parmi la éloge d’Al-Qods Acharif et le pilier de la lumière palestinienne.

La caractérisation s’est impartialement félicitée des projets réalisés par l’Affaire Bayt Mal Al-Qods, appuie-bras pouvoir du Concile Al-Qods, dessous la contrôle du Fort, envers contraindre les Maqdessis parmi à elles création et affirmer à elles invulnérabilité, saluant la bref du Monarchie du Maroc touchant l’majoration de sa charge banquière aux Somme Al-Aqsa et Al-Qods à colline de 12,5 millions de dollars.

Itou, le Faîte a prononcé l’confiance de fixer en chandelier les efforts de l’Affaire Bayt Mal Al-qods Acharif parmi le conteneur du Crédit d’interpellation sur la Agrégation d’Al-Qods, tel qu’il a été adopté par le Conciliabule des ministres arabes de l’Questionnaire.



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles