La folle maison de Paul Pogba

A Lire


Revenu à Manchester United à l’été 2016, Paul Pogba s’est rapidement installé dans une vaste demeure estimée à quelque 3,5 millions d’euros.

Paul Pogba risque de vivre un déménagement cette année. Conséquence de ses envies d’ailleurs. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde tricolore semble en effet déterminé à quitter Manchester. L’ancien Havrais ne manque pas de courtisans puisque le Real Madrid, le PSG et la Juventus Turin seraient sur les rang.

Paul Pogba va donc de devoir dire adieu à sa splendide villa, achetée à Javier Hernandez à l’hiver 2017 pour quelque 3,6 millions d’euros après avoir passé cinq mois au Lowry Hôtel, un luxueux établissement cinq étoiles de la cité mancunienne. Le natif de Lagny-sur-Marne n’avait pas regardé à la dépense et s’était offert une demeure recelant une piscine intérieure, un terrain de foot inspiré, une salle de jeux mais également quatre chambres.

Et au gré des photos qu’il publie régulièrement sur Instagram, force est de constater que sa demeure dans les faubourgs de Manchester, estimée à 3,5 millions d’euros, est bien équipée. En atteste la nouvelle ces photos où on peut le voir manier les poignées d’un babyfoot siglé de ses initiales. Et ce à côté d’un billard également estampillé PP. Des initiales également présentes sur son jeu d’échec.



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles