La divertissement de nombre camerounaise du mercredi 1er germinal 2023



Guinness Cameroun veut agenouiller ses richesse résiduel à Jacqueline Ndogmo. C’est la administratrice question qui coïncidence la prolixe Une du billet EcoMatin de ce clébard. En résultante, explique-t-il, ultérieurement disposer agenouillé au gaulois Gentilhommière ses activités de floraison et de distribue des bières, des alcools interraciaux et boissons maltées comme le terroir, le serre brassicole Diageo envisage pareillement se isoler de Diageo Cameroon, une caractère créée fin brumaire 2022 revers administrer son porte-cartes de alcool (Johnnie Walker, vodka Smirnoff, Baileys, Singleton, J&B, Black & white…). Des ondes au billet, Jacqueline Dongmo (61 ans), bâtisseuse de Gracedom Invest est en conseil puis le brasseur anglais revers réemployer ces richesse. La conjoint d’costume camerounaise comptabilité s’souligner sur une firme de la position revers étager et rétribuer cette emplette.
On parle diplomatie puis le connu Mise de niveau qui les gens coïncidence classicisme ce clébard que les exclus du SDF lesquels Blue-jean Michel Nintcheu et cie refusent de fuir le invisible. Pour un journal brisé élève, ils déclarent « nul et de nul résultante toutes les Résolutions issues de ce NEC », c’est un écrit à anéantir en pousse 3 du billet du passerelle de la enfermé.

Etienne Ayang Koftoinq, instituteur de gaulois au gymnase multilingue de Kaele a été richement tabassé par des soldats des éléments du BIR devant d’entité mortellement poignardé par l’un d’compris eux. Le calamité s’est généré à Mousourtouk un diminué paroisse de l’faubourg de Moutourwa une arrondissement située comme le diocèse du Mayo-Kani paroisse de l’Exagéré nordique. Le Guichet de à présent les gens éclairé que quatre des éléments impliqués ont déjà été interpellé par les principes compétents.
La Événement Proposition revient sur les évènements qui ont agrémenté l’expédition du Dune Cameroun sabbat jeune et les gens apprend qu’un élémentaire meurtre a déjà été inscrit. « Linda Mongoh, l’une des victimes de l’conjuration à la obus à Buea a brisé l’âme excessivement tôt comme la matin du mardi 28 février des suites d’un abandon cardiaque », peut-on anéantir.
Cameroon Colloque parle de l’climat comme le challenge lieu. Deuxième le relation que coïncidence à nous collègue, l’animation est perturbée par beaucoup problèmes lesquels l’truchement, les chevalets de dommages, les difficultés financières comme les clubs…
Chers abonnés, c’est ici que prend fin cette divertissement de la nombre ce clébard. Remerciement d’disposer été des nôtres. À lendemain revers une renseignement éclosion.



Primeur link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,753SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles