La disparition en renfermement d’un interlocuteur ravive les tensions parmi la Guinée équatoriale et l’Espagne



La disparition en renfermement le 15 janvier inédit à la cellule d’oveng Azem en Guinée équatoriale de Julio Obama Mefuman, 62 ans, habitant ibérique d’évolution équato-guinéenne, exacerbe les tensions parmi l’Espagne et son simple essaim.

Julio Obama Mefuman avait été arrêté au Soudan du Sud, le 15 brumaire 2019, bruissement triade étranges opposants et transféré en Guinée équatoriale. Les quatre opposants sont amas du Marche de quittance de la Guinée équatoriale IIIe État (MLGE3R).

Ils avaient été accusés d’une esquisse de émeute en décembre 2017 moyennant le dirigeant Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, égratignure d’Etat que Malabo dit diligent déjoué. En ventôse 2020, ils sont jugés préalablement le cour martial de Mongomo et jugés coupables des faits reprochés. Julio Obama Mefuman pelle d’une exsudé de 60 ans de internement et est transféré comme une cellule de haute tranquillité à Oveng Azemà, comme l’est de la Guinée équatoriale.

Martín Obiang et Bienvenido Ndong sont, relativement leurs, condamnés à 90 ans de cellule, donc que Feliciano Efa Mangue, qui a la citoyenneté Espagnole, pelle de 90 ans de cellule.

Succession à l’publication du mort de Julio Obama Mefuman, l’Espagne a demandé à Malabo d’incendier les circonstances de la disparition de son justiciable et de durcir son association, évoquant des soupçons de empoigné. Alors le jeudi 19 janvier, le verbe ibérique Santiago Pedraz, chargé d’fouiller sur les allégations de empoigné qu’auraient subi les quatre opposants, a demandé le « extraction du association » .

Le verbe a demandé contre au administration équato-guinéen des Business étrangères de l’désillusionner sur l’balance de vitalité et du emplacement où se trouvent les triade étranges amas du MLGE3R, lequel un habitant ibérique et couple résidents d’Espagne.

Litige habile

Afin à eux section, les autorités de Malabo nient toute démonstration de empoigné.

« La disparition du terroriste Julio Obama, arrivée à l’asile de Mongomo, découle de causes naturelles vivant donné les diverses maladies lequel il souffrait, quand le directe son brevet de mort, à humanisme le VIH, le hyperglycémie, l’hypertension et la consomption », a tweeté le mardi 17 janvier le libertinage dirigeant équato-guinéen Teodoro Nguema Obiang Mangue.

La disparition de l’interlocuteur Julio Obama Mefuman intervient couple semaines postérieurement la défi en abordage en Espagne, le 2 janvier, de triade proches du dirigeant de la Guinée équatoriale moyennant « autotomie et empoigné » des amas du MLGE3R.

Il s’agit de Carmelo Ovono Obiang, un juvénile du dirigeant Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, chargé du commentaire mine; Nicolas Obama Nchama, accrédité d’Etat chargé de la Assurance, et Isaac Nguema Ondo, chef de la tranquillité présidentielle.



Avènement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles