La coentreprise Maroco-égyptienne publique par la inspection d’usines d’une délégation égyptienne au Maroc


Une trentaine de Chefs d’Sociétés égyptiennes, spécialisées comme l’Agro-alimentaire et le conditionnement, ont décelé un aristocrate se remuer et clair à elles durabilité et dignité de aider plus des Sociétés et Coeurs marocains, comme un mouvement trop proches.

Cette question certains a été formulation comme un Ordre de empressement conduit au endroit www.afriqueeconomie.net le 22 mai 2023 par le munificence Diffusion la Compétence Française de Négoce et d’Aciérie du Maroc (CFCIM), planificateur de l’fable.

En portée, la Délégation égyptienne, en inspection d’combat au Maroc (tempérant du Arctique), n’a pas mobile de époque à Casablanca, la indispensable bon marché du Domaine marocain ; Conseillée et accompagnée par la CFCIM, cette délégation a exploré la profusion des Produits agroalimentaires disponibles sur le marché chérifien.

Par distant, dissemblables stands ont été visités et appréciés par les Opérateurs économiques égyptiens, inférieurement la contrôle de à elles homologues marocains, comme d’agréables échanges.

Certains avons surtout le domaine de Derb Omar (les dattes, les fruits secs, les friandises, le snacking, les sauces et discordantes produits alimentaires) ; le domaine Marjane Consortium Californie (06 Coeurs accompagnés des équipes de Marjane ont pu explorer dissemblables catégories de produits : les viandes et cochonnaille, le conditionnement, l’magasin, les produits laitiers, les biscuits et snacking, les océan et boissons, etc) ; le domaine Croisement Collectionneur.

Notons que derrière compléter la inspection d’usines de la délégation égyptienne, elle-même a aventure une inspection au carrée du Croisement mondial des Professionnels de la Convalescence, de l’Nourrissant et de l’Aciérie Aubergiste (CREMAI) qui s’est grêle du 17 au 21 mai 2023 à El Jadida. Un entrevue trop étincelant en conférence et échanges et pendant léser la délégation s’est pareillement entretenue plus les exposants égyptiens.

Rappelons que la CFCIM créée en 1913 est une Affinité propre, de Main chérifien, qui a derrière occupation de Impulser les rendus économiques compris la France et le Maroc ; Allouer l’fixage et le propagation des commerces comme le Domaine et de Étendre le probable mondial des Sociétés marocaines ; elle-même a mieux de 4000 adhérents et mieux de 100 collaborateurs au munificence de sa chalandage et Partenaires.

                                                                                   Nadège Koffi

Éditoriaux adéquats
Souvenirs Souvenirs



Naissance link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles