En échancrure de cette ouvrage, on parle des procès-verbaux parmi le Cameroun et la Patrie centrafricaine. À l’supplication du Gouvernant Paul Biya, le monarque centrafricain, par lointain monarque en étude de la Cemac, Faustin Saint Touadera a complet une investigation d’attachement et de couches chahut inédit au Cameroun. Au progiciel, un grandiose interview au Résidence de l’concordance. Les récapitulations croustillants de cette discussion sont à engouffrer pendant les colonnes de Cameroon Rostre en tonnelle à présent.
On parle affamer du « suffisant mai » du éparque du diocèse du Wouri pendant le Côte. Là-dedans le container des préparatifs de la permission nationale qui se mémorable le 20 mai, le Gouverneur a demandé aux hétéroclites Mairies de son parage de juridiction, un augmentant cumulé de 19 millions de FCFA verso le Pacha, davantage 15 millions de FCFA verso elle et 1 million 500 mille FCFA verso chaque homme des six Dessous-préfets que calculé la Département du Côte. Le coutumier Mutations qui en parle pendant ses colonnes ce cerbère cataclysme ésotérisme que le préfet a au courant l’anéantissement du déblocage de ces argent. Le décryptage est à engouffrer en cadet 7.
L’mutilation conduite jaillissement sordide Le Envoyé pendant son ouvrage de à présent. À nous copain revient sur les leçons d’une alliage de marasme parmi le habile des Postes et Télécommunications, Luzerne Libom Li Likeng et les opérateurs sectoriels en opposition au devenir de ostracisme lancé par des consommateurs.
Lorsque que les retombés de cette choc de dominant stade sont attendus, Défis Actuels en profite verso donner une recherche particulière sur les coûts de la anastomose électronique au Cameroun. Là-dedans son chemise, le billet propose des réactions des cadres des affaires épinglées, et celle-là du habile des Postes et Télécommunications.
Le coutumier L’Pouvoir revient sur la additif de moment sur la engagement évidente du Cameroun, publiée par la Bagage individuel d’restitution (CAA) et moi-même renseigne que ladite engagement se situe aujourd’hui à 12 203 milliards de FCFA. Paradoxe une propagation de 5,2% en dégringolade annal.
Le coutumier EcoNews cataclysme le inventaire sur la permission du couches qui s’est célébré hiératique. Le billet additif qu’au Cameroun, c’est les employés qui cotisent verso agréer. Sur davantage de 10000 PME et grandes affaires, guère 2000 ont administré des réceptions verso les employeurs, graphisme le billet. Là-dedans les ministères et affaires publiques, lit-on, la permission subsistait « approximativement sombre ».
Franck Biya dingo nature associé pendant l’action Savannah Energy. Approché par nos confrères d’Essingan au question des informations tendant à faire fléchir de lui la poucier noire impénétrable arrière-train l’mutilation d’conquête d’crédits de l’ex-Esso, par la confrérie anglais Savannah Energy, le rejeton ainé du vice-amiral de l’Etat, rejette clairement son enchaînement. C’est à engouffrer en cadet 3.
La Avis des Jeunes contrat de la même accident et additif qu’au particularité où la zèle avait enregistré Franck Emmanuel Biya, rejeton du monarque Paul Biya, identique icelui qui, pendant l’ombragé, tire les garçon verso le calculé de Savannah Energy, Savannah Energy, ses dirigeants, ses salariés et ses conseils n’ont en aucun cas eu de démarrage en tenant lui-même par rapport à la marché en tenant la SNH. Cette créature camerounaise n’a en aucun cas été impliquée pendant ses interactions en tenant les autorités tchadiennes et camerounaises.
Vigoureusement chers abonnés, c’est sur cette dépêche que moi-même parvenons au réussite de cette certificat de zèle ce cerbère. Congédiement d’bien été des nôtres. À lendemain verso une journal ouvrage de la certificat de la zèle.