23.8 C
Paris
samedi, mai 21, 2022

Kante appelle à la concentration après la surprise de la vente d’Abramovich

Must read

Le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kante a déclaré que les joueurs de l’équipe de Premier League avaient été pris au dépourvu par la décision de Roman Abramovich de vendre le club après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, mais les a exhortés à rester concentrés sur leur quête pour terminer dans le top quatre.

Le Russe Abramovich a déclaré mercredi qu’il vendrait Chelsea après 19 ans au milieu d’appels croissants à des sanctions contre le magnat des métaux, similaires à celles imposées à d’autres oligarques russes, à la suite de l’invasion russe. Lire l’histoire complète

Abramovich a fait fortune depuis l’éclatement de l’Union soviétique, mais nie avoir des liens étroits avec le dirigeant russe Vladimir Poutine, dont le pays qualifie ses actions en Ukraine d' »opération spéciale ».

« C’était quelque chose auquel nous n’étions pas préparés », a déclaré Kante à Sky Sports jeudi, faisant référence à l’annonce d’Abramovich.

« C’est venu vite, mais la seule chose que nous pouvons faire parce que nous ne contrôlons pas ces choses, c’est de faire de notre mieux ce que nous avons toujours fait… jouer au football.

« Jouer au football est ce qu’il y a de mieux pour nous, pour le club et pour les fans… c’est la seule chose que nous contrôlons et nous voulons le faire. »

Chelsea, troisième de l’élite anglaise avec 50 points en 25 matches, affrontera Burnley samedi.

« Nous sommes en bonne position pour le top quatre, nous sommes entièrement concentrés sur le match par match et sur la sécurisation », a déclaré le joueur français.

« Ce ne sera pas facile car nous devons encore gagner de nombreux matchs, mais nous nous entraînons dur et espérons y parvenir dès ce week-end. »

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Latest article