« J’éprouve le béguin d’bien été tout trompé » Mike Jocktane
28 février 2023
Mike Jocktane, postulant à l’préférence présidentielle de 2023, a écho une Calomnie ce mardi 28 février à Libreville. Calomnie dans lequel lequel, il examiné que « la combinaison machiavélisme qui vient de s’couronner renforce l’pressentiment qu’il existe, dans lequel à nous nation, un axe du mal ».
Mes chers compatriotes,
La combinaison machiavélisme qui vient de s’couronner renforce l’pressentiment qu’il existe, dans lequel à nous nation, un axe du mal. En dramatique accointances des résolutions de cette combinaison, au nom du débordant gabonais, j’éprouve le béguin d’bien été tout trompé. Ceux-là qui prétendaient bien puis privée téléologie, la justification des intérêts supérieurs de la Gouvernement, quelques-uns ont trompé.
Pardon la nombre des Gabonais, préoccupés par la itération des soubresauts post- électoraux, J’avais cru moulant, faciès à ma fidélité, de élever de réels espoirs dans lequel l’moralité de cette incorporation, dans lequel le isolé but de accompagner les gabonais monsieur toute machin.
Au vu du similitude suprême de ladite combinaison machiavélisme, communiqué au Responsable de l’Etat, je dois à la aphorisme de assurance, inopportunément, que je suis soulagé de n’bien pas participé à cette habit en sortie lamentable.
Il est aujourd’hui cristallin, dans lequel l’intellection des Gabonais, comme lesquels quelques-uns fondons à nous combat machiavélisme, que les conclusions de laquelle sont parvenus les délégués majorité-opposition, ne font et ne feront rien acheminer le Gabon abords une démocratie attesté.
Le recrudescence de l’préférence présidentielle à un clocher est commodément débauché et les arguments présentés comme y naître sont puis une avanie à l’manoeuvre ordinaire des gabonais et des gabonaises.
La choix des sénateurs par le Responsable de l’Etat, y entendu iceux issus de l’concurrence, est un retrait démocratique. Pardon fréquemment et beaucoup fréquemment, la guindé des intérêts personnels a primé sur l’se remuer du Gabon. Cette transmutation des menstruations du jeu machiavélisme, ne manquera pas d’demander le débordant gabonais, qui quelques-uns donne et qui en tiendra liste comme l’postérité.
Mes chers compatriotes,
L’anecdote retiendra que j’ai été le originaire en mai 2022, à demander complets les acteurs politiques gabonais sur la appétit de vétiller du développement électoral. A cette conditions, j’avais fourniture un acte en 14 points, qui a approvisionné rétrospectivement de divergentes et qui du déchet est aussi vacant. C’est assurance quel nombre je suis attaché au postulat invendable du comité réaliste dans gabonais, en ressentiment de nos divergences.
Sur les questions majeures, la délimitation du blanc-seing présidentiel est toutefois une interrogation pérenne du débordant gabonais, et ceci depuis de nombreuses années. Cette visite présentait l’conditions d’y permettre, puis que le Dirigeant Ali Bongo semblait d’autorisation comme assurance que l’dégradation du prestige billet à une assouplissement de la heure de complets les blancs-seings politiques.
Paire blancs-seings successifs suffisent comme lancer le baraqué croissance desquels quelques-uns aspirons complets. Et la durée au prestige ne garantit babiole. Certains en avons la témoignage alors ce diète PDG lesquels le situation, alors toutes ces décennies, est principalement que néfaste.
Quant à, si les acteurs politiques magistrat à la tâche au évolution de cette incorporation, n’ont pu s’souscrire sur ce aucunement créant, le débordant gabonais prendra ses responsabilités comme borner elle le blanc-seing présidentiel, et je me tiens dès cet époque à ses côtés.
Aujourd’hui, quelques-uns savons ce qu’est la nombre au prestige, un bandage d’créatures et femmes rien note d’âme. Néanmoins, quelques-uns nécessitons abstraction capables de ce fait, de résoudre ce qu’est l’concurrence à l’moment régulière. A l’moralité de cette combinaison, la ornement de délimitation dans la nombre et l’concurrence n’est principalement audible dans lequel l’impression authentifiée. Certains nécessitons braconner entre quelques-uns les perfides trompeurs. J’insiste, quelques-uns nécessitons arracher de nos rangs, complets iceux qui, drapés du grand habit de l’concurrence, font en illusion, le jeu du prestige.
Bref, je voudrais finir en posant la obstacle suivante aux artisans de cette combinaison définitivement manquée : Desquelles des résolutions annoncées, garantira des élections présidentielles aux lendemains apaisés ?
Mike JOCKTANE,
Outsider à l’préférence présidentielle au Gabon.
Je toi-même remercie