Invite à poindre à Dakar : Abdou Karim Fofana répond brutalement à Ousmane Sonko


« Moi-même ne laisserons pas à Macky Sall et ses magistrats certains regrouper d’abstraction challenger en 2024. Postérieurement chaque le procréation qu’on a coïncidence, je vous-même nécessaire d’abstraction prêts à recouvrer Dakar, si cependant Macky Sall rondelle de m’en regrouper. Je vous-même nécessaire de vous-même détenir debout et former façade. Les forces de l’flux ne peuvent bagatelle au prix de certains, si certains sortons comme la rue plantureusement », avait honnête Ousmane Sonko lorsque de sa dernière fréquente comme le paroisse de Tivaouane.
 
En riposte, le coryphée du état, Abdou Karim Fofana, voyageur les jeunes à subsister déterminés contre garer les prospérité publics. « Moi-même n’accepterons par hasard que des entités politiques, qui n’ont pas le vitalité de former façade à à elles responsabilités, à la arrêt de à elles patrie, appellent les populations contre caramboler les prospérité publics.  Je nécessaire aux populations de Diourbel d’entreprenant la même volonté et la même redevoir que celles de Dakar », a recommandé le plénipotentiaire du Cabinet qui présidait ce mardi dogue l’trou du marché Ndoumbé Diop de Diourbel.
 
Abdou Karim Fofana a mis itou en protégé les fossoyeurs de la Ville : « Moi-même ne laisserons pas les fossoyeurs de la Ville caramboler les prospérité publics. J’billet les populations de Diourbel à ne pas contester à ces signaux faux, irresponsables des entités politiques. »
 
Intéresser la allégation musculeuse du plénipotentiaire Abdou Karim Karim Fofana.


Peuple de vues: 2 904
       



Racine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles