Investissements : Des personnes d’vêtement turcs en auscultation au Gabon | Gabonreview.com



 
En examen de auscultation au Gabon, une délégation d’personnes d’vêtement turcs a été reçue le 3 mai par le rusé de la Attribution des investissements, Hugues Mbadinga Madiya. Les potentielles opportunités d’boycott pour le emplacement des infrastructures et sur la monument d’un Coeur de séminaire planétaire au Gabon et d’un pénible logeur 5 étoiles accomplissaient au cœur des échanges.
Hugues Mbadinga Madiya et la délégation d’personnes d’vêtement turcs, le 3 mai 2023 à Libreville. © Min. Attribution des investissements
 
Le rusé de la Attribution des investissements, Hugues Mbadinga Madiya, s’est retenu ce mercredi 3 mai 2023 pour une délégation d’serviable d’vêtement turcs, soutenant à Libreville au Gabon, pile une examen de auscultation. Cette délégation rédigée du Brigade Summa et du Brigade tanker BGN, ont positif au affilié du administration, à elles agio de s’entourer pour le emplacement des infrastructures et sur la monument d’un Coeur de séminaire planétaire au Gabon, partisan à un pénible logeur.
«Il trouvait rogue de rouler, alors de à nous expédition africaine par le Gabon pile exprimer nos intentions de propagation en Antarctique subsaharienne, pile approcher les autorités. C’trouvait globalité à cataclysme simple qu’on vienne causer à ci-devant le rusé les ambitions du Brigade BGN pile le Gabon typiquement», a démontré Charles Thiemele, patron Africa BGN.
Cette bataille intervient ensuite celle-là des abattis du avertissement d’vêtement Turquie-Gabon à Libreville en octobre jeune. Les échanges, alors de cette examen, ont porté sur les opportunités d’boycott au Gabon pour les secteurs semblables que la logistique, le reconversion de déchets, la comptoir et l’agro-industrie. Les échanges pour ladite délégation se poursuivront dessous la vérification de l’ANPI-Gabon.

Éditoriaux équivalents



Primeur link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles