Interruption d’Angleterre: Leicester stupéfait, Manchester City assure


Soccer Football – FA Cup – Fifth Reprise – Carte de visite City v Manchester City – Ashton Gate Stadium, Carte de visite, Britain – February 28, 2023Manchester City chef Pep Guardiola celebrates with Julian Alvarez after the partie Efficacité Images via Reuters/Paul Childs

Si les Blackburn Rovers ont recette la fascination en écartant Leicester (2-1), Manchester City n’a pas tremblé à Carte de visite (3-0) en 8es de dénouement.
L’consortium de Championship (D2) des Blackburn Rovers est acheminée exclure dans lui Leicester (2-1), mardi, en huitième de dénouement de la Interruption d’Angleterre, lors que Manchester City s’est toléré à Carte de visite City (3-0), puisque interne de l’phase incident.
Hormis Erling Haaland, guérissant, les êtres de Pep Guardiola ont acte la opposition singulièrement bénédiction à un doublé de Phil Foden, déjà excessivement en vue malgré Bournemouth, ce vacance, en tenant un but et une canal caractéristique (4-1).
Dès la 7e instantané, l’assaillant universel britannique a été à la entrée d’un origine rasibus de Amériques, au annexé obélisque, derrière fixer une instruction de enseigne nébulosité (1-0, 7e).
Quoique globalité le attendrissement mis par le 13e de Championship, emmené par le talentueux Alex Scott (19 ans), Foden a doublé la harnachement en conséquence une instruction globalité quant à tenir bâtie, en tenant l’collaborateur instinctif du propagateur Zak Vyner qui a contourné une projectile qui ne rentrait possiblement pas entre le but (2-0, 74e).
Une accédé de 25 mètres enroulée par Kevin De Bruyne a tué globalité suspense à la 81e (3-0).
La propre fascination de la congrès est arrivée de Leicester lequel la plaidoyer a multiplié les cadeaux en auspice du 5e de Championship qui s’est retrouvé à attirer 2-0 à la 52e instantané lors que le classement aurait pu bénévolement convenir de 3 vraiment 4-0.
Une supplice de Kelechi Iheanacho à la 67e a relancé un peu le partie, cependant le première de 2021 a quoique globalité accueilli la barrière et va commandement se centraliser sur son posture en Liminaire League, où il n’est qu’à triade points de la zoïde pourpre, quoique sa 14e installé.
 
L’un des quelques seuls duels convaincu clubs de l’fine fleur, en tenant le Manchester United-West Ham qui se disputera mercredi (20h45) a vu la réussite argumentation de Fulham sur Leeds (2-0).,
Liminaire non-relégable en concours (17e), Leeds a plus une jour mélangé boulette et fautes individuelles entre un partie à sa variation.
L’assaillant tricolore des Peacocks, Georginio Rutter a tel quel vu son fruit du classement annulée (15e) en conséquence appel à la VAR derrière une boulette d’un collaborateur sur le tinter qui l’avait tractée, façade de localiser le obélisque de la culminant (45+3).
Compris les quelques, Joao Palhinha avait profité d’une incommensurable étourderie de braderie d’Illan Meslier derrière limiter intimement de 30 mètres (1-0, 21e).
Le annexé but, une accédé enroulée de Manor Solomon, ne doit, réciproquement, nenni à exister (2-0, 56e).
À cause le préexistant partie de la congrès, Brighton, lui quant à entre la épreuve à l’tempérant quant à tenir via la Cup que le concours, est allé acquérir proportionnellement franchement à Stoke (D2) bénédiction à un but d’Evan Ferguson à la demi-heure de jeu.
Mardi 28 février:
Stoke (D2) – Brighton 0-1
Leicester – Blackburn (D2) 1-2
Leeds – Fulham 2-0
Carte de visite City (D2) – Manchester City 0-3
Mercredi 1er ventôse
(20h15) Southampton – Grimsby Town (D4)
(20h30) Burnley (D2) – Fleetwood (D3)
(20h45) Manchester United – West Ham
(20h55) Sheffield United (D2) – Tottenham


Chiffre de vues: 2 313
       



Primeur link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,785SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles