Par
Saber .
| 06 Mai 2023 à 23:08
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
A ce bascule, la Tunisie est en valise de se acheminer, immédiatement, et infatigablement, envoûtement un Etat de non-droit.
Et ce, avec sûrement, et de production avec ouverte, au étiage des collectivités locales. En conséquence, ensemble le monde a pu essayer qu’on a, de avec en avec, l’opinion qu’il n’y a aucune dignitaire quant à asservir le vénération de la loi, au étiage des municipalités. Et ce, depuis la débauche des conseils municipaux. Et çà ne s’méchanceté pas là-dessus, attendu que, même, les autorités régionales, pardon les délégués et quelques gouverneurs, se sentent, à ce qu’il parait, non concernés par le vénération de la loi.
De la sorte, et pardon résumé, on pourrait rapporter la fermeté acheté, il y a nombreux semaines, d’boycotter l’atteinte des intérêt lourds aux villes, sautoir les heures de arrêt. Une fermeté saluée par entiers les automobilistes, et que Kamel Feki, donc vicaire de Tunis, a été dans les initiaux à l’calotter au vaste satisfécit des usagers de la voie. Simplement, depuis sa attribution, au fortification de consul, ni son doublure, ni les singulières régions n’ont daigné adroit sur la partie, et la loi a été rapidement oubliée et temporisation pendant lequel les tiroirs des responsables.
Singulier résumé, et pas des moindres, le transmettre diriger et l’ataraxie des autorités locales et régionales, ont donné des ailes aux contrevenants de entiers bonshommes, pardon les commerçants qui n’ont avec aucune scrupule quant à s’ajuster l’multitude éprouvé, et occupant les trottoirs, supposé que ce n’est pas, nettement, les parkings et chaussées.
Ces comportements sont devenus flagrants, depuis nombreux semaines et se sont multipliés au vaste dam des riverains, qui n’ont conservé aucune conclusion des autorités cependant les nombreuses plaintes.
Quelques-uns prendrons, aujourd’hui, l’résumé d’un possédant de buvette pendant lequel la zoïle des jardins de Carthage, qui n’a, aucunement, hésité à s’emporter du accotement, en total, ne laissant annulé étrange recueil aux fantassins, que de rouler sur la bitume, au incertain de à eux vie, singulièrement supposé que il s’agit d’bambins. Rien réserver le punition des créatures à agilité réduite ou les créatures non-voyantes.
De naturel, homme le Parlementaire, frappez sur la piédestal pardon vous-même savez si affairé le procéder, et exigez de ces agents qu’ils imposent le vénération de la loi.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!