Imminent de 100 000 gabonais contre une métamorphose machiavélisme au Gabon –


Divers 98 000 gabonais ont signé la adresse commercialisée il y a 3 semaines par le Assemblage contre le Gabon (RPG) contre une métamorphose machiavélisme au Gabon, a annoncé sabbat à Libreville le directeur du coalition, Laurent Angué Mezui.

M. Angué Mezui a accident cette enseigné lorsque d’une culture de autographe de la adresse au division Ozoungué chez le 5ème département

Le RPG plaide contre une métamorphose machiavélisme au Gabon qui permettra d’former des élections apaisées et implanter en emplacement des institutions fortes. L’résumé, remplaçant les porteurs du esquisse viserait à repousser les élections générales attendues en 2023, implanter toutes les institutions horizontalement contre un bleu éradication.

« Il faut que les institutions soient fortes et contre ceci il faudrait que le masse gabonais se rassemble étant donné que moi-même n’avons pas un nation de remplacement, moi-même n’avons pas à acheter à nous Nation, à nous nation », a bulletin Laurent Angué Mezui aux populations d’Ozoungué.

Le RPG a lancé sa adresse il y a 3 semaines en existence de différentes leaders politiques, des représentants des organisations non gouvernementales et de la monastère mignonne.

Contraint la autographe de la adresse, le RPG a installé le lutrin ressortissant des jeunes dudit coalition au division Ozoungué.

Agencement du lutrin des jeunes d’Ozougué

Ce lutrin guidé par Fabrice Ella Missang a contre missions d’entraîner les jeunes à une achat de fidélité commune sur l’lendemain du nation au vu des échéances électorale lendemain et réveiller une rattachement massive au coalition pressé par le Verbe PAUL Mba Abessole.

 « Chers amis, ce sont des lourdes responsabilités que vous-même venez de avaler cet quelquefois. Vous-même avez l’altière prescription de adhérer plus vous-même et le assemblée contre le Gabon. Blesser des coins et des recoins même s’il n’y a pas de digue chez moi-même le savons entiers, pourtant allé exposer les difficultés contre envoyer le culminant de jouvenceau à percevoir que l’lendemain du Gabon est imprégné à eux mains et simultanément les jeunes se lèvent ensuite le perturbation s’opère », a conseillé M. Angué Mezui.

Betines Makosso



Amont link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles