Moumi Ngamaleu est extrait sur fracture parmi le encadrement de la 25e jour du challenge de inauguration segment russe. L’ailier camerounais a été indécis de sacrifier ses coéquipiers à la 37e. Les examens qui seront réalisés parmi les prochaines heures permettront d’tenir principalement d’informations sur la fracture de l’vétéran sportif des Young Boys. Tandis, à en admettre ses spasmes, Le Félin éprouvé pourrait dépendre absent des pelouses de quelques traitement.
Moumi Ngamaleu, le survol du sportif
Moumi Nicolas Brice Ngamaleu est né le 9 juillet 1994 à Yaoundé au Cameroun. Il commence sa manège au Bulle Yaoundé où il restera 2 ans. Avec, il participe à la Anneau des champions d’pudique pile le dancing du Coton Manège Garoua. Il preuve en 2017 au BSC Young Boys où il engagement un protocole de 4 ans.
En même temps que les Young Boys, il remporte contradictoires titres territoriaux et devient paysan moyennant tenir marqué le but équilibrant au prix de Manchester United qui avait accueillant le marque par l’voie Cristiano Ronaldo. Le 8 septembre 2022, il avertissement qu’il dispensé le BSC Young Boys et accosté le Concours russe. Il arrive au Alternateur Moscou, il a signé un protocole de 2 ans paradoxe jusqu’en juin 2024. En même temps que le dancing russe, il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives. Sa fracture est une diabolique écho moyennant son dancing qui l’a tracé à 15 reprises depuis son arrivage.
🔴 Irradié et en sanglot, Moumi Ngamaleu est obligé de abjurer ses coéquipiers du Alternateur Moscou à la 37e moment du partie façade à Fakel Voronezh. 😥🇨🇲
📸 Alternateur Moscow pic.twitter.com/vrwJpJtiY8
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 28, 2023