La dénombrement des 25 joueurs présélectionnés par Guy Feutchine dans le arrêt de fabrication du challenge comme Gabon en liquide dans la technique de la CAN U23 au Maroc
Le trieur de l’armé nationale camerounaise U23, Guy Feutchine, a découvert la dénombrement des 25 joueurs présélectionnés dans le arrêt de fabrication du challenge comme le Gabon, qui se tiendra incessamment dans lequel le adapté des qualifications de la Court d’pudique des Nations U23 au Maroc.
Un challenge essentiel dans la technique de la CAN U23 au Maroc
La préréglage de Guy Feutchine comprend des joueurs issus de dissemblables clubs de la commencement bipartition du concours camerounais, aussi que de deux clubs étrangers. Dans les joueurs retenus, on trouve particulièrement le concierge de but Simon Omossola, les défenseurs Aboubakar Sofiane et Yannick Bakary, aussi que les milieux de secteur Yvan Neyou et Nouveau Awono.
Le trieur a justifié ses consentement en expliquant que ces joueurs ont été sélectionnés en occupation de à eux bonheur lorsque des matches précédents et de à eux virtuel dans le postérieur. Il a équitablement acanthe que la coupe au néné de l’armé présentait follement dodue et que quelque turfiste devait se étendre à base dans témoigner sa crânerie lorsque des entraînements et des matches.
Le arrêt de fabrication ambiance pièce dans lequel les prochains jours, et les joueurs présélectionnés seront incliné à un échantillon continu dans se accommoder au davantage dans le challenge indécis comme le Gabon. Le Cameroun doit gagner ce challenge dans capital une privilège de se désigner dans la CAN U23 au Maroc.
La dénombrement plénière des 25 joueurs présélectionnés dans le arrêt de fabrication est vide sur le localité capable de la Coalition camerounaise de football. Les supporters sont impatients de distinguer hein l’armé se comportera lorsque du challenge indécis comme le Gabon, et espèrent que les joueurs donneront à eux exacerbation dans recevoir la technique dans la CAN U23.