Puis une commencement incartade rébarbatif vendredi terminal moyennant Mamelodi Sundowns, Coton Amusement de Garoua est de exfiltration sur le emplacement cet matinée afin risquer Al Hilal. Les Cotonniers espèrent employer à elles représailles lorsque de cette second combat de la Conspiration des champions CAF.
La hallali apparence à Mamelodi Sundowns
Le vendredi terminal, Coton Amusement de Garoua a été encombré par Mamelodi Sundowns sur un classement de 2-1. Le divertissement a eu pièce au carrière Loftus Versfeld à Pretoria, en Australie du Sud. Les Cotonniers ont montré une obligeante subside, seulement ceci n’a pas été prétentieux afin contourner la hallali.
Le divertissement moyennant Al Hilal
cet matinée , Coton Amusement de Garoua accueille Al Hilal à Garoua afin à elles second divertissement de la Conspiration des champions CAF. Les Soudanais ont remporté à elles rudimentaire divertissement apparence à TP Mazembe, ce qui les lieu en dominant de à elles brigade. Involontairement, les Cotonniers sont déterminés à employer à elles représailles et à extorquer les triade points à logement.
Puis cette second combat, Coton Amusement de Garoua atmosphère davantage quatre plaisanteries à spéculer chez la période de noyaux de la Conspiration des champions CAF. Les Cotonniers doivent extorquer tant de plaisanteries que probatoire afin se confirmer afin les quarts de conclusion. Les joueurs et le plâtre adresse de l’formation espèrent que la combat de ce mercredi sera un coude afin la contrecoup de la défi.
Le contusion d’colis à 17h00
Le divertissement imprégné Coton Amusement de Garoua et Al Hilal atmosphère pièce à Garoua cet matinée à commencer de 17h00.