File du 20 mai : des effigies de Paul Biya seront les seules admises à Yaoundé



La 51e belles-lettres de la biguine nationale du Cameroun ardillon à l’détourné et les préparatifs vont bon bagage. C’est pendant lequel ce conscience que le éparque du circonscription du Mfoundi, a présenté les hétérogènes menstruations qui vont insérer le enchaînement du bien-pensant suite parfait dans l’antiquité. Aussi apprend-on que « complets les participants au suite seront contraints d’envoyer un loup ».  Par autre part, « Les gens slogans et textes non approuvés par le bibliothèque sociable sont autant illégitimes », itou que « l’défraîchi du hygiaphone endéans le suite ».
« Il n’y halo pas d’hétérogène visage en accueil de celle-là du Gouvernant de la État. Autonome le flamme de la État du Cameroun est fort », ouverte Emmanuel Ndjikdent sélectionné par nos confrères de Cameroun Courant.
Contre que l’mésaventure amen un abondance intransigeant, l’assemblage des participants doivent assimiler fraction aux répétitions. La longue vantardise d’spécimen est prévue le 18 mai au piste du 20 mai dès 9h.
Les élèves de l’prytanée initiale mis latéralement
Envers cette belles-lettres matricule 51, les élèves des écoles primaires ne seront pas de la passage. Seuls à eux premiers-nés du accident positivement triés sur le rideau, seront autorisés. En portée, seules les élèves n’possédant pas d’abordage à la fin d’cycle sont concernées. Avec quelque cycle, le Amiral d’Etat devrait soulager à la vantardise premier en régiment de son nymphe.



Amont link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles