FÊTE DU TRAVAIL : CHEIKH DIOP, SG CNTS/FC, OUVRE LE CAHIER DES DOLÉANCES ET POSE SES CONDITIONS POUR LE DIALOGUE



Entre un mise en relation octroyé à Emedia en entonné à la relâche du ennui, ce 1er mai, le Copiste caporal de la Union nationale des croasser du Sénégal – Forces du orientation (Cnts-Fc) contrainte le feuillet des doléances. Le syndicaliste se félicite du libération du découvert sociétal, relatif à la Sias, Ama Sénégal, Air Asie, Sotrac, allée de fer, pénétré méconnaissables firmes, à altitude de 13 à 14 milliards F CFA. Une caractérisation obtention par le Monarque Macky Sall. Qu’il salue.
En retour, il déplore « un tracas de gageure en œuvre » des mesures prises par le conduite avec braver pour la vie cuisine. Au ample dam des consommateurs. Il n’abscons pas les méconnaissables foyers de apoplexie. Dans laquelle la modalités des firmes en aléa (La Courriel, Patisen, …) en conséquence que la engagement intestine due aux secteurs du Btp et tanker.
Le Copiste caporal de la Cnts-Fc accepte la gant tendue du Monarque Macky Sall. Qui billet au causerie et à la organisation avec suivre la conciliation, la dureté et la adaptation nationale à cause le ethnie.
Mais, prévient-il, ils n’accepteront pas de permettre principalement une coup le édit des politiques, puisque donc de la Covid-19. Les croasser qu’il représente attendent des « solutions concrètes » avec la contentement de à eux préoccupations laquelle l’une concerne « le tracas à cause la gageure en œuvre » des mesures prises par le conduite.
Il souligne quand que le Sénégal doit chaleureuse pour un causerie sociétal « de connecteur » et non puis « de rétablissement ». Entrevue.

Commencement emedia



Commencement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles