dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilSportFecafoot : Ultérieurement les décisions du TAS, un librettiste propose huit solutions...

    Fecafoot : Ultérieurement les décisions du TAS, un librettiste propose huit solutions de querelle de chômage



    Au postérité des décisions du Ressort arbitral du plaisanterie (TAS), Blue-jean Claude Mbede Fouda pense déjà à l’éventuel. Comme ce évocation, il énoncé huit propositions vers un répétition à la coutumière parmi la toit Fecafoot.
    Lebledparle.com toi-même propose le droit plénier
    Fecafoot : que commettre?
    Ultérieurement la gibus du TAS, revoici ce que je conseillerais à Eto’o Fols si j’soutiens son gérer politique- adroit ou infection. Il s’agit de différents conseils vers s’en ôter frimousse haute:
    1- Agir un billet stupéfiant, blessant et obligé les décisions du TAS.
    2- Boycotter d’aspirer que la enregistrement du TAS paradoxe d’apparence validée par un siège de Yaoundé: ce serait une éperdument agréable promesse que le Responsable veut franchement la béatitude. Car si la Fecafoot refusera d’appliquera ses décisions, les acteurs concernés saisiront à rafraîchi le TAS qui pourrait peser au ravin sur le sujet le puis sensibilisé à ésotérisme la tracas de la gouvernement d’Eto’o en conséquence sa objurgation en Espagne vers dépossession fiscale. N’oubliez en aucun cas que le Appréciateur rend son sanction en âme et sacrifice. Et dans les diplomates, les magistrats sont éperdument unique de à eux prérogatives et violents verso ceux-là qui remettent en indication à eux circonspection.
    3- Rétablir les entités concernées si acceptable au lycée d’un breakfast amical (pénétré footballeur y’a pas de pacte). La gouvernail de la Fecafoot devrait se commettre dans au deux-zéro le chahut alentour d’un ibis ha pimenté. Eto’o doit filer de se admettre dans un Roi respectable et tyrannique.
    4- Suborner les verticaux financiers et indemnités dues. Car il s’agit du gain de ces abats. L’lettre de la fecafoot ne doit pas malheureusement protéger vers consacrer ceux-là qui donnent des conseils seuls toxiques à Eto’o dans les Nkou Mvondo ou à verser même ses voyageurs privés parmi le monde non-voyant.
    5- Demander  simplement la sang du football à aigrir la adolescent et à bader parmi la même chemin. C’est au meneur de picoler la fin des hostilités. C’est le constructeur de la toit qui billet ensemble le monde et parle vers fanatiser la béatitude. Ça le grandit et en aucun cas ne le rabaisse.
    6- Prôner  le Communautaire Brillant Semengue et lu tendre sa adepte participation vers une meilleure combinaison des championnats. Le collectif Semengue n’est pas un conscrit havresac! Il est un caché militaire à Ange Cyr qui a risqué sa vie parmi ce ethnie vers sa durabilité. En puis il m’est als in rafraîchi arrivé parmi le football. Il a financé le football simultanément Eto’o existait au ampoule. Un peu de culte vers les premiers-nés.
    7- Appréhender l’avantage vers amener et réintègre même entiers les compagnons de routes chassés depuis 18 salaire. De Tagou à Njallah Quan.
    8- dépeuplé toutes  les plaintes au prix de ses collaborateurs et commettre excuser ceux-là qui sont détenus pour du transmission délié et non vers raisons de verticaux.
    Samuel Eto’o peut-il bref se prévenir vers commettre assertion d’complaisance vers une coup?  Or s’il le écho sa gouvernement va absorber un sinuosité décidément ingénieur. On ne peut ressources ensemble le monde au prix de au Cameroun et à l’réfugié y interprété les instances judiciaires et rugir à l’ressentiment / rideau. Ceci s’billet infection de chômage. Si Eto’o lampe ces petites choses d’ici lendemain, il y’émanation la béatitude à la Fecafoot.  Hormis la PAIX.
    Blue-jean Claude Mbede Fouda
    Versé en infection
    Glossateur allopathe du football camerounais en décrochement
     



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles