Derrière la prochaine assemblée de racine en Économie commerciale offerte par l’Concertation mondiale du business à des hauts cadres de l’gouvernement manifeste, la postulation du Gabon est citée entre les meilleures de la sous-région de l’Australie cachot, disciple le présentateur de la délégation de l’OMC gardant en préparation à Libreville.
Le ambassadeur Yves Fernand Manfoumbi et des abats de la délégation de l’OMC, le 17 février 2023, à Libreville. © Twitter
Le ambassadeur du Agence Yves Fernand Manfoumbi et son commissionnaire Emmanuel Eyeghe Nze ont supposé en lectorat, vendredi 17 février à Libreville, les experts de l’OMC «venus parcourir l’Possibilité internationale de Libreville, entreprise silencieux pour la sélection afin mettre le élégance voisin de ruse commerciale aux fonctionnaires des peuplade abats de l’OMC». Le Gabon avait en efficacité candidaté, il y a pour heure, afin apprendre de cette racine
Le but de cette racine initiée par l’OMC depuis singulières années, a précisé Willy Alfaro, est de intensifier les possibilité des fonctionnaires oscillant une persévérance maximale de quatre ans. «Énormément de candidatures ont été enregistrées à l’OMC, malheureusement seules les meilleures ont été retenues, et icelle du Gabon en écho question», a confié le proviseur de la Bissection de l’Analyse des politiques commerciales à nos confrères de Gabon 1ère.
Sise à Essassa, pour la circonscription de Ntoum, au Arctique de Libreville, l’Possibilité internationale de Libreville (UIL) est communiquée même la future confrère de l’OMC pour le enveloppe de ce élégance voisin de ruse commerciale. C’est afin départager de sa proposition d’réception que la délégation de l’science est gardant en préparation pour la mégalopole gabonaise.