Présentement, le mandataire des Jeux et de l’Dignité concret, Narcisse Mouelle Kombi, grossiste du patron de l’Liste, a donné le top appareil de la 28e livre de la Tournée de l’Délai, extraordinaire le 50e vacance de l’Escalade du Butte Cameroun. La championnat a coalisé encore de 600 participants venus de 13 tribu au étape Molyko à Buea.
Les participants se divisent en catégories seniors et juniors personnalités et femmes. Ils devront traverser encore de 8 km en tour et par la barreau sportive folklorique, derrière 4100 m d’expédition en cheminer et également envers la dégringolade, jusqu’à l’vision au étape Molyko, la mégapole régionale du Sud-Occident.
KO-C et Elle Butte Cameroun 2023 ouvrent l’événement
L’événement musclé et formateur a déclenché la veillée derrière un spectacle de l’vedette artiste KO-C, continu de l’favoritisme Elle Butte Cameroun 2023.
Elvis Nsanbila et Tatah Carine, vainqueurs de l’livre précédente
L’période dernière, les Camerounais Elvis Nsanbila dans les seniors personnalités et Tatah Carine dans les seniors femmes ont remporté la championnat. Ils ont libération chaque homme 10 millions de FCFA, lors que les deuxièmes et troisièmes ont remporté respectivement 7 millions et 5 millions de FCFA.
En règlement, la 28e livre de la Tournée de l’Délai a déclenché derrière best-seller, réunissant des participants venus de différentes tribu envers une championnat sportive et pédagogique de raide plan.