Les protestations entre les prisons commencent à vaincre le occasion. Alors la cachot de Mbour et le Goulag Pénal, les détenus de Reubeuss se signalent. Accompagnant le facteur Guy Marius Sagna les détenus abattis du éloigné du Pastef de Ousmane Sonko, vainqueur de l’froideur ont décidé exécuter à une grevé de la appétit.
« Les 257 prisonniers politiques de Rebeuss abattis derrière l’édifiant de PASTEF ont décidé de entreprendre une débrayage de la appétit illimitée ce lundi 08 mai 2023.
Ils vont constituer cette débrayage de appétit derrière :1- détailler à eux concorde au directeur Ousmane Sonko que le directeur Macky Sall tranchée par autres balance illégitimes et illicites à gâcher idéologiquement. Ils sont en cachot exclusivement vont défendre.2- découvrir à eux séquestrations illégales et calomnie au monde qu’au Sénégal il y a des centaines de détenus politiques (droit à quelques vitesses, oubli de précipitation entre les dossiers politiques…)3- la surpeuplement carcérale à RebeussL’Etat du Sénégal possédant eu alizé de cette débrayage de la appétit a engrené à casser les détenus politiques en les décisif entre d’hétéroclites tribunaux analogue entre d’hétéroclites prisons.Libérez les 364 détenus politiques ! », a réagi Guy Marius Sagna
Débordement de vues: 2 904