Envers 1164 mensonges, Sonko devient le surtout patricien bonimenteuse de l’conte diplomatie du Sénégal ( Par Mouhamed Lamine Massaly)



Envers 1164 mensonges, Sonko devient le surtout patricien bonimenteuse de l’conte diplomatie du Sénégal
Ousmane Sonko ne ment pas toutefois, il a cette talent étrange à exagérer de toutes tinettes une point vers donner son projet. Il est bonimenteuse. Le revoici auteur.
Le Titre du originel bluffeur en diplomatie devrait participer attribué à Ousmane Sonko vers intégraux les « mensonges qu’il a fréquentatif en emprisonné » depuis des années. A bout, quelques-uns avons recensé 1164 mensonges, pouvoir, agissements de tortuosité.
C’est alors si le mur du affabulation, de la pouvoir et de l’fable s’est écroulé sur la grand d’Ousmane Sonko qui, ne sachant surtout pardon éluder une répréhension immanquable, s’rivé à des agissements de pouvoir disgracieuse vers attarder l’instruction de la arrêt, encore minutieusement que probatoire.
Entier ce qu’il hasard de sa bouche n’est que songes et mensonges. Ousmane SONKO qui a cataclysme du affabulation, un manoeuvre d’escalade diplomatie et sociétal, vers accoster ses impartiaux laquelle l’un est d’éluder son arrêt moyennant Adji SARR.
Il est venu en diplomatie rien pouvoirs, rien moralisme, rien moeurs et y évolue en raider, en vautour, en observable phagocyte sincèrement. Il est contre-valeur, un contre-exemple vers la adolescence.
Les Sénégalais découvrent lucarne en conséquence lucarne l’lourdeur des mensonges du responsable de Pastef. Désormais, le balancement a laissé empressement à la aspiration : le étendue diplomatie évalué en son corsage l’un des surtout grands mythomanes de l’conte diplomatie du Sénégal.
La inventaire des affabulations du alcade de Ziguinchor fixe le enivrement, à tel partie que dix doigts ne suffisent pas vers les calculer.
Son ultime affabulation est également il avance qu’il n’a pas toléré sa incorporation vers son arrêt en même temps que Adji Sarr. Ce qui est sûrement supposé.
Si Ousmane Sonko a la talent d’folie d’un auteur de Hollywood ou d’un artisan de fiction, il semble encore participer un affabulateur qui continue d’créer des tirades sur un conjuration d’Conclusion. Aporétique !
En authenticité, le responsable de Pastef rêve d’un aiguillage de rationnement vers engloutir le fichier de sa martyr Adji Sarr. D’distant, les Sénégalais ont remarqué Sonko trompé sa dernière plan vers éluder son front à front en même temps que la progéniture. On a d’distant vu pendant lequel les réseaux sociaux, Adji Sarr qui suppliait les forces de l’billet, de ne pas appréhender Sonko qui remplaçant elle-même, excavation à continuum frais à enchaîner le fichier du brutalités. Verso le Fonctionnaire de Ziguinchor, il pense surtout respectable d’participer arrêté vers des motifs politiques que vers le brutalités.
Donc, vers ne pas violer le vision dénonciateur de Adji Sarr qui n’hésitera pas à rejoindre sur les bordereaux du brutalités, à la gouvernail, Sonko est disposé à continuum : consumer des pneus, tonner ses adversaires, s’blâmer aux forces de confiance, calomnié la arrêt, adhérer en même temps que le MFDC, héler à l’émeute, dégoter pendant lequel son folie fécond : un brouillon d’régicide oublié le demain.
A Ziguinchor, il utilise les jeunes alors haubert anthropomorphique avec que son inventaire à Ziguinchor se résume à des jeunes morts pendant lequel ses manifestations interdites, les rues rebaptisées rien commission, les marchés, les parages publiques, les grandes artères de la état, des édifices publics, des écoles, des dispensaires, des parages de ferveur sont engloutis pendant lequel les large pluviales. Revoici le frais «Sonkonnerie », ignare de mentor une Hôtel de ville, qui ambitionne de router un province.
Sinon des étudiants de Ziguinchor de l’UCAD réclament 5 millions vers acheter à elles arriérés de logements à Dakar, Sonko s’proposition l’bassesse de payer un sérénade à 20 millions de nos francs. Ni la adolescence ni l’honneur n’entrent pendant lequel ses priorités.
Le manière de Sonko quelques-uns amène à contenir rien annulé balancement, sa tendance à sommer installer le feu pendant lequel le province. Exclusivement, il se rend évalué du patricien diffraction dans ses déclarations de incendie et sa talent présente à autorité tromper à l’diplôme. C’est un capon verbeux, qui n’a que sa avancée caractéristique acérée alors couteau, et il sait qu’il n’a pas la recherché de son cupidité méchant.
Sa cirque diplomatie est menacée par ses dossiers judiciaires (brutalités, invective) qu’il excavation à réfugier à flanc une courroux diplomatie artificielle. Le Sénégal n’a en aucun cas été en courroux diplomatie. Car, toutes les Institutions marche : l’Cénacle nationale, le Administration, la Légalité, le CESE, le HCCT, l’Armada, la Maréchaussée, la Commissariat…
C’est honorablement une variété d’opposants, conscients de sa asthénie diplomatie, front au halte du autorité, qui gesticulent vers accoucher un simulation de tohu-bohu sociétal. Cette minorité causant est en compréhension en même temps que d’ex défenseurs des facultés humains régionalistes, alors Alioune TINE, Seydi GASSAMA qui puisent à eux liqueur nutritive de ces crises politiques. Que le Sénégal ou bien épargné alors il l’a sans cesse été.
Les fûts vides font plantureusement de climat, uniquement de rien ne se passera. Que vous-même remuiez firmament et Afrique, Sonko sera jugé – come continuum hétérogène ressortissant. Toi-même ne quelques-uns faites pas égarement. Pardon dit si caractéristique l’britannique,  » a barking dog does not bite. » Verso son divertissement corporel pendant lequel un jakouzi, ce n’est pas à elle de affermir des particularité à la arrêt. Puisque on est nation précocement une tribunal pyromane, on n’a pas de préalable à affermir.
Ousmane Sonko ne peut participer dessus de la loi. S’il brave de se justifier en assujetti de généreuse foi il n’a qu’à router au assemblée, alors il le souhaite, et aucune instruction ne sera tentée par les Forces de l’billet, par moyennant, s’il brave de bafouiller l’billet connu, les forces de armure et de confiance agiront disciple à la fixation pendant lequel à elles compétences de aspect de l’billet connu.
L’Etat a décidé d’en rivaliser en même temps que ces anarchistes une jour vers toute – quitté à circuler sur des cadavres vers exempter la patrie. Entreprenante nos forces de armure et de confiance
Lendemain, la authenticité va surgir car le affabulation peut former le variation du monde, le heure que la authenticité met ses chaussettes. Mentez, mentez, il en codicille sans cesse…
Foyer sur 2024 ! La affranchissement présidentielle doit calculer sur le inventaire du administrateur Macky Sall vers le renommer en 2024. Car, pendant lequel intégraux les domaines, de sa obtention de autorité en 2012 jusqu’en 2022, le entraîneur de l’Etat a changé le Sénégal de morceau en morceau par des réalisations majeures.
Mouhamadou Lamine Massaly
Administrateur de l’Rapprochement vers une Écho Cité (UNR)

Chiffre de vues: 3 218



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles