Amougou Belinga, le employeur du cerné l’Apologue, est soutenant arrêté au giron du Charité des enquêtes et de la classeur (SED) depuis alors de un couple de semaines pour le acclimaté de l’mêlée de l’forfait du historien Martinez Zogo. Toutefois, disciple des flots entreprenant informées, l’créature d’entreprises a exprès sa spoliation jeudi frais lorsqu’il devait assurer prématurément le Motard du autorité au Cortège engagé de Yaoundé.
Amougou Belinga et ses coaccusés détenus depuis triade semaines
Tandis de l’écoute, Amougou Belinga a demandé conséquemment Bruno Bidjang, qui est aussi arrêté, rencontrait faveur. Il a carré : “Qu’est-ce que ces nation font ici ? Est-ce que l’on peut me proposition ce que histoire Bruno Bidjang ici ? Bidjang histoire pardon là ? Je sais que c’est moi que toi-même voulez. C’est ma figure que toi-même voulez. Prenez-moi et laissez les contradictoires commencer”.
Il est manifeste que la renfermement d’Amougou Belinga et de ses coaccusés a suscité sa antipathie et sa spoliation, et il est assuré qu’il souhaite nature réhabilité instantanément. Toutefois, les comptes de cette mêlée restent flous et l’on ne peut pas surtout résoudre ce qui va se filtrer derrière lui et les contradictoires détenus pour les jours à descendre.