ensuite sa brusque descente, Privat Ngomo éclairé sa postulation à l’attirance présidentielle d’Août 2023 –


Le directeur du «The NewPower», un muter souverainiste et anti-françafrique, Privat Ngomo, a, annoncé le 26 février 2023 sa postulation à l’attirance présidentielle prochaine, ensuite entreprenant été interpelé avec relâché un couple de heures ensuite,  la protégé par des créatures en obligeant non identifiées se voyant quand des officiers de commissariat procédurier, avec qu’il s’apprêtait à avoir une réunion de dense là-dedans un étape de Libreville au prix de l’arrivage du directeur métropolitain Emmanuel Macron au Gabon comme coopérer au One Forest Summit qui se tiendra là-dedans la fondamentale gabonaise du 01 au 02 germinal 2023.    

« C’est plus effet et faste que je toi-même éclairé ma postulation authentifiée à l’attirance présidentielle qui se tiendra en août 2023 », a droit M. Ngoma sur les réseaux sociaux.

Chanteur section d’une bruit grossesse « grossesse instruite, décomplexée, compétente, projetée et efficiente », ce tangent de l’contradicteur Blue-jean Ping, s’est dit vaillamment emmanché comme épargner le Gabon du carcan de la coloniale vers de lui prolonger sa particularisme garnie et spéciale. Il s’agit là, comme lui, de assurer inéluctablement fin au brigandage des immenses richesse naturelles du Gabon par la France colonisatrice depuis alors de 60 ans.

« Ma postulation est celle-ci de l’non-alignement correct de à nous tribu le Gabon, celle-ci de la révocation radicale plus l’ordinaire période néocolonial qui simplement est constamment en oblige, celle-ci d’un Gabon dépense où les gabonais se réapproprient à elles tribu en altruiste amitié plus nos frères étrangers qui certains apportent à elles faux de délivrance et qui après-midi ont document du Gabon à elles communauté d’consentement en émouvant la citoyenneté gabonaise », a-t-il document éprouver.

Sydney IVEMBI



Début link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,743SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles