Annoncée le 30 ventôse frais, à Iboundji chez la endroit de l’Ogooué-Robert, par le monarque de la Ville, Ali Bongo Ondimba, l’indemnité des âmes victimes du désordre homme-faune chez l’hinterland amen encore de 13 000 âmes débute le 24 mai 2023, chez les Trésoreries provinciales.
Les victimes du désordre homme-faune à la bagage dès le 24 mai 2023, chez les Trésoreries provinciales. © Gabonreview (surjet)
Le monarque de la Ville, Ali Bongo Ondimba a rationnel, le 23 mai, le solde des aides de l’Mémoire aux populations victimes du désordre homme-faune, d’un règlement d’vers 4 milliards de FCFA. Cette indemnité, lesquels bénéficieront encore de 13 000 âmes, est débloquée hormis atermoiement et sera payée dès le mercredi 24 mai 2023, chez les Trésoreries provinciales.
L’bulletin a été faite par Ali Bongo Ondimba celui-ci à la férule d’une estime quoi prenaient fragment le envoyé des Sources, des Forêts, de la Mer, de l’Situation, chargé du Compte temps, des Équitables du agrandissement continuel et du Compte d’prétention des terres, Lee White, le envoyé du Prévision et des Bordereaux publics, Édith Ekiri Mounombi mère Oyouomi, en conséquence que le diplomate de l’ONG «Ma Ciel, Mon Franc», Impérissable Allogho, la concessionnaire de la estrade nationale des coopératives et exploitants agricoles, de la pêche, de l’bestiaux et du agrandissement continuel, Amélie Medza Mba, et le diplomate de l’ONG Space For Giants, Eric Cheohoski.
À ses interlocuteurs, le monarque de la Ville a évoqué son douteux rencontre, d’une fragment, de conserver la biodiversité, une argent à la jour vers le Gabon et vers la planétoïde, et, d’discordant fragment, d’concourir les populations victimes des dégâts causés particulièrement par les éléphants. «Il y a un ajusté à détecter. Situation et agrandissement ne s’opposent pas, capital à rebrousse-poil. C’est sur auxquelles nous-mêmes travaillons et nous-mêmes y parviendrons», a coïncidence ésotérisme, passionnément ferme, Ali Bongo Ondimba.
Éditoriaux analogues