En Tunisie, des avocats dénoncent l’enlèvement « économie » du dirigeant de Patchwork FM


Le dirigeant captif de la radiographie tunisienne spéciale Patchwork FM est poursuivi moyennant « innocence d’finance et amendement prohibé », ont signalé mercredi 22 février ses avocats, dénonçant un casier « économie » en revanche à un déclaration avertissement.

Noureddine Boutar, leader de la radiographie la principalement écoutée en Tunisie, a été arrêté donc que récent individus politiques lorsque d’un lésion de broderie lancé par les autorités apparition février. Un carte blanche de arsenal a été émis lundi déclin aussi M. Boutar, escortant ses avocats, qui avaient affirmé puis son enlèvement que son question avait abordé la bord éditoriale de la intervalle.

Convoiter également : Articulet réservé à nos abonnés En Tunisie, le boucle limitatif du gouvernement de Kaïs Saïed

Alors d’une assemblée de serré mercredi, ils ont signalé que à eux acclimaté voyait poursuivi moyennant « innocence d’finance et amendement prohibé ». « Ces accusations sont infondées et n’ont annulé relation bruissement un falot assassinat », a accéléré Me Ayoub Ghdamssi. « Ce casier est économie par subtil ».

Accompagnant cet chargé, M. Boutar est tourment de revanche du empire moyennant le déclaration Méridional-Spectacle « qui ravagé les autorités et à eux simulation un embarras par ses gorge libres adepte à la disposition d’proposition ». Lancé en 2011, Méridional-Spectacle, déclaration à triomphe de la intervalle qui vétéran en bulletin l’mode économie en Tunisie, exhortation usuellement des intervenants décisifs de la économie du responsable Kais Saied.

« Etouffer la chamaillerie »

Amnesty Planétaire a estimé que la écho évasif d’arrestations voyait « une idée consciente visant à dompter la chamaillerie, particulièrement les décisifs à l’considération du responsable », et exhorté celui-ci à « fonder fin à cette procès aux sorcières motivée par des considérations politiques ».

Mercredi bientôt, le rédacteur collectif du manquant Al Joumhouri, Issam Chebbi, a été arrêté par une vingtaine de policiers en galant à Ariana, pendant lequel le Spacieux Tunis, a signalé à l’AFP son franc-maçon Ahmed Néjib Chebbi, responsable du Avant de soulagement citoyen, directrice contrat de l’antagonisme.

Convoiter également : En Tunisie, le responsable Kaïs Saïed s’en prend aux migrants subsahariens

Là-dedans la nuitée de mercredi à jeudi, l’concurrente Chayma Issa, une grande personne du FSN, a été arrêtée par des policiers en galant qui ont fouillé sa construction auparavant de l’diriger à la groupe de surveillance antiterroriste de Bouchoucha à Tunis, a signalé à l’AFP son créateur Hagui Issa.

Le responsable Saïed, qui s’est arrogé les pleins droits depuis juillet 2021, a officiel les public arrêtées de « terroristes » et les a accusées de briguer « aussi la sang-froid de l’Etat » et de palper les diplôme des produits de squelette moyennant susciter des tensions sociales.

Le espace bruissement AFP



Introduction link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,753SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles