Élections municipales à Ouellé, le aspirant du PDCI-RDA se débuté aux populations


La tour a duré trio jours, du 17 au 20 mai 2023. Le Dr Raphaël Ya Komenan, le aspirant du PDCI à cause la municipalité de Ouellé, a sillonné cinq bourgades particulièrement Koumelekro, N’guattakro, Kodiakro, Sika-Komenankro, Ouellékoumanou, Bayassou-Dioula. Il s’agissait à cause lui de amener sa postulation aux chefs de ces bourgades.
C’est dans lequel la exultation que les populations ont appelé la suffrage de Dr Komenan à cause étouffer les enseigne du PDCI-RDA du directeur Henri Konan Bédié. Complets les chefs de ces bourgades ont, d’une même organe, convenu à eux bénédictions au macération aspirant aux élections municipales à cause le note du avec ancien clique de Côte d’Ivoire. Le aspirant du PDCI-RDA a donné les raisons de cette comportement.
 « Je suis le aspirant de réunion le monde. Pendant moi, il n’y a ni Dioula ni Baoulé ni Tagbanan ni Agni. Je suis à cause le augmentation de Ouellé. Et le augmentation n’a pas d’nation », a précisé, Dr Raphaël Ya Komenan.
La délégation du macération aspirant a atterri au faubourg Bayassou-Dioula.
Le dirigeant de la collectivité, Sabou Sakanogo, passé additionnel au alcade de Ouellé, a prodigué de sages conseils à son célibataire aspirant. Il a exhorté l’aimable à bosser rien agression et plier(se) en groupe que les élections se passent dans lequel de meilleures modalités.
Satisfecit de Ouellé, Concordant habitation



Primeur link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles