Élections locales : suspension de la circulation de plusieurs engins

A Lire



Les élections locales sont enfin là. La campagne électorale a pris fin, et le silence électoral est instauré. Afin de mener à bien ce rendez-vous électoral, les autorités ont décidé de prendre plusieurs mesures afin que le scrutin passe sans le moindre incident.

Samedi prochain, plus de 20 millions d’Algériens sont invités à aller élire leurs représentants directs aux APC et aux APW.

Le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué paru aujourd’hui, le 25 novembre 2021, a indiqué que plusieurs mesures ont été prises concernant le bon déroulement des prochaines élections locales prévues pour le 27 novembre.

Des mesures qui vont du 26 au 28 novembre

En prévision des élections locales qui vont se tenir le 27 novembre prochain, le ministère de l’Intérieur, et à sa tête le ministre Kamel Beldjoud, a décidé de fermer tous les marchés hebdomadaires du 26 au 28 novembre.

Outre cette mesure, le département de Beldjoud a également décidé de suspendre la circulation des véhicules et engins transportant les marchandises (Sable, bois, gravier, …).

Le même ministère a également fait savoir, via le même communiqué, que la circulation des engins transportant des matériaux de construction est désormais interdite pendant la même période (du 26 au 28 novembre).

Pour finir, le ministère de l’Intérieur a aussi décidé de suspendre la circulation des camions transportant les citernes de carburant.

Les trains de marchandises seront également à l’arrêt, du 26 au 28 novembre, ainsi que toutes les manifestations sportives est culturelles prévues pour ces 3 jours.

Il est à noter que les élèves ont bénéficié aujourd’hui d’un jour de repos afin de préparer les bureaux de vote dans les communes concernées à travers tout le territoire national.



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles