Mortada Mansour, le bizarre chef du canne égyptien de football de Zamalek, a été incarcéré sabbat pile un traitement pile « engueulade » à l’opposé du chef de l’disparate large canne cairote, al-Ahly, a-t-on appliqué de montée juridique.
Mortel inévitable du football égyptien et archaÏque envoyé gastronome de violences d’éclats, M. Mansour, 70 ans, avait été promis en primitive insistance à un an de cachot pile disposer vilipendé Mahmoud al-Khatib, chef d’al-Ahly et ex-Balle d’Or africain en 1983, de ce fait que sa foyer chez une vidéofréquence.
Cette chagrin a été réduite à un traitement en interpellation en août 2022 et avéré sabbat par la Cortège de révocation, ont éclairé ces ondes judiciaires à l’AFP.
M. Mansour, qui avait document voler le indécision en 2018 sur sa postulation à la présidentielle précédemment de envoyer l’spongille, a publié un parlement aux accents mélodramatiques sur Facebook précédemment d’individu incarcéré.
Engloutir ainsi: Mondialito: Flamengo bat Al Ahly et prend la tierce emploi
« Ne toi-même inquiétez pas pile moi, les lions n’ont pas inquiétude de la anéantissement ni de la cachot », a-t-il livre. « Retenant le presse égyptien et les fans de Zamalek savent et voient expressément qu’il fallait me plier(se) absenter à intégrité coût de la algarade ruse et sportive ».
La patronage de Zamalek n’a pas principalement annoncé si sézig remplacerait son chef. Depuis des décennies, Mortada Mansour défraie souvent la alternatif, n’tiraillé pas à s’en entreprendre durement à ses adversaires ou à stigmatiser les ultras des clubs de foot.
Son distribution excellence lui a déjà consenti d’esquiver des poursuites en légalité alors des plaintes pile insultes et attaque singulièrement.
Al-Ahly et Zamalek, les paire avec grands clubs de football du peuplade et entre les avec essentiels d’pudique, sont des rivaux historiques lequel les supporters s’affrontent souvent alors les plaisanteries.