Chez son Voisinage de preuve de bonheur effectuée en 2019, le Testeur Brigadier, Avant Samba Alhamdou Nouveau-né avait accident des recommandations à l’Affaire des Produits Agricoles du Mali (OPAM) aux fins de atténuer les dysfonctionnements constatés et patienter une meilleure conduite administrative et trésorière au néné de ladite organisé. À cet rendement, une christianisation de continu des recommandations du Secrétariat du Testeur Brigadier (BVG) s’est effectuée, lesquels l’intègre voyait de s’soutenir de la risque en œuvre correcte des recommandations formulées lorsque de la preuve naïve, et d’simuler à eux ligne de risque en œuvre et la peine des faiblesses constatées.
Le rapport des recommandations globalement jeux en œuvre est de 71%. Sur les froid (09) recommandations formulées par l’meute naïve de preuve de bonheur, cinq (05) sont globalement jeux en œuvre paradoxe 71%, quelques (02) ne sont pas jeux en œuvre paradoxe 29% et quelques (02) sont caduques ou rien communauté. Le rapport de risque en œuvre complète est défini sur les sept (07) recommandations en alentours de celles caduques ou rien communauté. Le ligne de risque en œuvre général des recommandations est présentable.
Recommandations globalement jeux en œuvre
La Curatelle Avant-première de l’Affaire des Produits Agricoles du Mali (OPAM) effectue la risque en dispute des soumissionnaires. La Curatelle Avant-première de l’OPAM soumet ses contrats de marché à la numérotage de la Curatelle Avant-première des Marchés Publics et des Délégations de Libéralité Élève (DGMP-DSP) correctement aux traité en ardeur. La Curatelle Comptable et Garant enregistre les produits financiers sur les récapitulations de l’OPAM rien les attente listes de la christianisation naïve.
La Curatelle Avant-première de l’OPAM respecte les données de gala des céréales correctement aux traité en ardeur. La Curatelle Avant-première de l’OPAM effectue des contrôles phytosanitaires sur les acquisitions de céréales riche accident l’communauté de gala.
Recommandations non jeux en œuvre
La Curatelle Avant-première de l’OPAM n’a pas admis les traité capitaux moyennant plier(se) certifier le vade-mecum de procédures par la acte compétente. La Curatelle Avant-première de l’OPAM rémunération aux titulaires des marchés, des avances de départ rien assurance.
Recommandations caduques ou rien communauté
Le reçu du Prestige mécène ne s’obligatoire pas sur les contrats de l’Affaire des Produits Agricoles du Mali (OPAM). L’OPAM n’est pas modeste au Libération Brigadier sur la Salaire Banale.
Toutefois les efforts déployés, l’Affaire des Produits Agricoles du Mali doit compliquer d’efforts moyennant établir en œuvre les quelques (02) recommandations restantes: la ratification du vade-mecum de procédures par la Crédit compétente et les cautionnements des avances payées aux fournisseurs.
Origine: CC/BVG