Le félidé de l’Atlas, Achraf Hakimi, « est extrêmement pantoise » devant aux accusations de sévices le visant et réfute toutes ces « allégations mensongères ».
L’arrérages intègre du PSG est bref tiré de son paix en déclarant au média portugais Marca que les allégations d’un probable sévices le visant sont « exactement fausses ». Achraf Hakimi est « extrêmement pantoise » et il est « sûr de son ignorance », souligne la même prélude.
Achraf Hakimi est ajusté par une investigation afin sévices honnête par le Menuiserie de Nanterre, puis des accusations d’une tempérance camarade de 23 ans qui a précis tenir été violée au habitat du compétiteur fin février, indiquait l’AFP.
« Le charpente de Créteil s’est d’alentours autosaisi de l’cabinet vis-à-vis de la répandre à celui-ci de Nanterre (Hauts-de-Gabare), les faits s’vivant déroulés à Boulogne Billancourt. Ce lundi, les enquêteurs planchent sur le chemise, monté sur la treillis des déclarations de la plaignante, qui n’a pas aussi été entendue par le bonté intervieweur », rapportait afin sa morceau le amical Le Parisien.