Le gestionnaire communautaire de la Corps d’cran et d’eau du Gabon (SEEG), Gustave Aimé Mayi, a complet, du 7 au 9 février frais, une intention de maîtrisé des principes d’raffermissement de la buffet en eau tolérable et en circuit entre la terroir du Élevé-Ogooué. Estimés à méconnaissables milliards de francs CFA, ces chantiers engagés par la SEEG s’inscrivent entre le cageot de l’agencement du Esquisse d’Embargo Triennal (PIT) 2022-2025 de l’institution.
Le gestionnaire communautaire de la SEEG, Gustave Aimé Mayi, en intention de maîtrisé des principes d’raffermissement de la buffet en eau tolérable et en circuit, entre la terroir du Élevé-Ogooué. © SEEG
Un couple de semaines derrière le Vaste Libreville, entre la terroir de l’Bouche, le ordo de la Corps d’cran et d’eau du Gabon (SEEG), chéneau par Gustave Aimé Mayi, est allé atteindre du vaguement, du 7 au 9 février frais, l’agencement des chantiers d’raffermissement de la buffet en eau tolérable et en circuit en institution entre méconnaissables villes et villages de la terroir du Élevé-Ogooué.
De Moanda en suivi par Franceville dans frayer sur la Ngouoni et Okondja, l’entrain fut le même dans le DG de la SEEG que sur le amoncellement de la légende cabinet commerciale étant un pourcentage d’agencement des principes estimés à 50%, sur la future institution de exploitation d’eau tolérable FCV3, de 200 m3/h prématurément impacter davantage de 40 000 habitants établis entre le 2ème circonscription de la mégalopole du Élevé-Ogooué. Item que sur le carcasse des extensions de réseaux eau et circuit de «Masuku 2», sur un linéal de 7 km, sur le destinée paysage du bleu château R2, affin du halte Maba, et du carcasse d’coopérative eau & circuit de la république SNI à Ebala et de la pause de rétribution d’eau.
D’un médaille d’agencement estimé à méconnaissables milliards, financés par la SEEG, ces étranges chantiers exécutés ou en intermédiaire d’accomplissement entre la terroir du Élevé-Ogooué découlent du Esquisse d’accroissement de la anamorphose originel de la éblouissement de augmentation du dirigeant de la Mentionné, Ali Bongo Ondimba. Ils s’inscrivent entre le cageot de l’agencement de son Esquisse d’participation triennal (PIT) 2022-2025, corrélatif à l’raffermissement de la buffet en eau tolérable et en circuit.