Don de fertilisants du Maroc : seuls les «vrais» agriculteurs en bénéficieront | Gabonreview.com


 

Somme en saluant le don du état du Maroc, les autorités du service de l’Agrobiologie précisent que les 2000 chapes de fertilisants offertes mercredi par le Roi Mohammed VI bénéficieront malheureusement aux agriculteurs gabonais constitutionnellement reconnus et gardant de connaissances parfaites pile à eux manutention.

Les 44 000 sacs d’débris offerts par le Roi Mohammed VI seront distribués aux « vrais » agriculteurs gabonais. © IDRC Africa

À la aumône de son demeure à Libreville, le Roi Mohammed VI a consacré 2000 chapes de fertilisants aux agriculteurs gabonais. Là-dedans le ambiance flot, marqué par la marasme comestible mondiale et les difficultés d’subsistance en débris, les autorités gabonaises n’ont pas manqué d’exposer à eux aveu à l’front régalien du Maroc. Au service de l’Agrobiologie, on assure que «ce don arrive à lieu désigné», d’tant puis qu’il présentait escarpé depuis divergentes appointement d’admettre aux débris sur le marché cosmopolite dans de la conflit en Ukraine.

Ce don, s’est rayonnant Ndong Biyogho parmi nos confrères de Gabon 1ère, permettra de atténuer les producteurs locaux, en à eux offrant la permission de prétendre de puis grandes quantités. Le inspirer produire du médiateur de l’Agrobiologie directe malheureusement que les 44 000 sacs reçus des mains régalien ne seront pas donnés à qui veut.

«Ce sont malheureusement ceux-ci qui produisent et ceux-ci qui savent les prétexter qui recevront ce don. Étant donné que là contre, il faut un extremum de connaissances agronomiques pile ascendant prétexter cet débris», explique le associé de Charles Mve Ellah.

 





Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,753SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles