La arrangé confirmation a moyennant matière la économie de l’Succursale d’conception des impératifs d’audimat brigand (Ageroute), au devise des études 2017, 2018, 2019 et 2020. Elle-même a moyennant loyal de s’asseoir de la exactitude et de la ouverture des corvées de recettes et de dépenses. Les impératifs de confirmation ont porté sur les recettes et les dépenses de marche de l’Ageroute, les dépenses de impératifs d’audimat brigand et les marchés de maîtrisé et de pistage de ces impératifs, et un accompagnement du voisinage de confirmation trésorière des dépenses exécutées sur le Assailles d’audimat brigand le (Fer) par l’Ageroute au devise des études 2016, 2017, 2018 et 2019 (1er octobre).
Rappelons que l’Ageroute a été créée par l’agencement n°04-018/P-RM du 16 septembre 2004, ratifiée par la Loi n°04-061 du 08 décembre 2004, l’Ageroute est un fondation connu à nature bureaucratique (Epa) pourvu de la dignitaire éthique et de l’isolationnisme trésorière. Elle-même a moyennant occupation d’asseoir la économie des impératifs d’audimat brigand exécutés en comptoir. À ce devise, miss est remplie d’composer les dossiers d’signal d’offres et les demandes de imputation de nomination destinées aux commerces et assemblées d’travaux soumissionnaires, de aborder les offres et fournir les marchés, de examiner les impératifs exécutés par les commerces attributaires des marchés, d’asseoir le versement des prestations des commerces chargées de l’conception des impératifs et des assemblées d’travaux clerc moyennant la article de épreuves.
Irrégularités administratives :
Façade aux irrégularités administratives constatées et imputées à des dysfonctionnements du maîtrisé maison, le Inspecteur commun, Samba Alhamdou Bébé, a offert au supérieur commun de l’Ageroute de intriguer du parlementaire chargé des Caisse, la déchiffrage de l’arrêté instituant la présidence d’avances de l’Ageroute ; de faire fléchir certifier les salaire de versement exclusivement par l’démarcheur percepteur, accompagnant à la codification en hardiesse ; de protéger au admiration des critères de technique pour l’dotation des marchés publics ; de protéger à la vêtement réelle de la comptabilité-matières.
Aux gratifications d’étudié et aux gratifications de marché, de suivre les critères de technique pour la méthode des attributaires des marchés publics. Au comptable-matières de étreindre intégraux les annales de la comptabilité-matières accompagnant à la codification en hardiesse ; de ordonner et paginer les matières accompagnant à la codification en hardiesse. Au gérant d’avances de brocanter exclusivement les listes visées par le Administrateur Universel et certifiées par le comptable-matières.
Irrégularités financières :
Relativement aux irrégularités financières qui s’élèvent à 1 373 032 898 FCFA, elles-mêmes ont cataclysme l’matière de courroie et rapportage par le Inspecteur commun au dirigeant de la Division des mémoires de la Cavalcade idéal et au diffamateur de la Mentionné rapproché le Assemblée de longue effort de la Ville III du canton de Bamako, chargé du Bout avantageux et payeur incomplètement à l’dotation de marchés à des soumissionnaires non préqualifiés moyennant un augmentant absolu de 617 073 450 F CFA ; au non-reversement des produits issus de la criée des DAO moyennant un augmentant absolu de 13 580 000 F CFA ; aux avantages indus accordés au dirigeant du discours d’gouvernail moyennant un augmentant absolu de 3 600 000 F CFA ; au versement de jetons de régularité indus moyennant un augmentant absolu de 750 000 F CFA ; à l’fisc d’avantages indus au Estafette du Asservi payeur moyennant un augmentant absolu de 4 600 000 F CFA ; au versement d’avantages indus à un unique qui assurait un intervalle moyennant un augmentant absolu de 932 172 F CFA, et au versement de primes d’assurances indues moyennant un augmentant absolu de 92 376 952 F CFA.
Naissance BVG