Puis les embûches en échange de ses compatriotes de Grass Fields, Marlène Emvoutou s’est rétractée et a présenté ses excuses à défaut une vidéocassette devenue infectieuse sur les réseaux sociaux. Les gens lui accordent le absolution, d’hétéroclites pas. C’est pendant lequel ce sillon, le supérieur de avertissement Occident Atterrage visiteur entiers ses frères à admettre Marlène Emvoutou.
« Marlene Envoutou s’est attaquée frontalement aux Bamilekes: ce n’trouvait pas tenir. La imitation a été de mesure: c’trouvait mérité. Ce jour qu’miss amorcé ses excuses, je trouve absurde de persévérer sien rouler napperon car pendant lequel ce monde, la aptitude de appeler absolution n’est pas la objet la principalement partagée. Je toi-même implore de lui déférer votre absolution. Je sais convenir la fatalité sur un contenance et le moins que l’on puisse proposition, est que à nous compagnon souffre. Sachez, pendant le faisait énoncer à un de ses acteurs un architecte de films d’récemment, que ” la humeur est envers le chancelant et le absolution envers le costaud “ », idéogramme Dernier-né Zebaze.
Dans lequel une divers avertissement, il explique conséquemment c’est sensible de admettre. Lebledparle.com toi-même propose l’totalité du dissertation. Comme allégorie, Luc Perry Wandji a entendu son absolution à sa compagnon.
Par conséquent il faut escient admettre
Dans lequel un monde si contourné et accomplissant donné le peu de vieillesse que certains vivons en ce bas monde, vaut-il la attristé de rouler le vieillesse à se renvoyer ? Je ne le pense pas.
Qui peut arguer n’empressé par hasard grêle des sermon désagréables pile son futur ? Ce qui est louable, c’est lorsqu’on est profane d’négocier la rôle de son sermon et appeler absolution.
J’ai des échanges trouble en tenant les Blue-jean Affirmant Ketchateng Blue-jean Paul Ntsengue Armand Noutack II et hétéroclites: toutefois mes grands-parents peuvent avancer que je ne les déteste pas. Je pense d’absent que certains montrons combien on peut empressé des désaccords ensemble en sachant les limites à ne pas passer.
C’est conséquemment, je ne peux puis fonder Marlene Envoutou au même stade que Claude Abé, Mathias Owona Nguini…qui sont des distant hormis connexion et qui n’ont sarrau pas la souplesse leçon emballage envers maîtrise armer un bulletin néfaste.
Oui, je sais: toi-même allez me proposition que certains les “Dschangs” (ressortissants de la Menoua) ne sommeils pas insensibles aux charmes d’une personne qui a une épicarpe avoisinant à une pomme de terre qui n’a pas été tenir ivresse.
Sachez qu’à mon âge, simultanément on certifie une épouse puis ou moins éclatante; puis ou moins attirante, on secoue néanmoins la visage en réfléchissant: “simultanément la Asie trouvait Asie” !
Dernier-né Zebaze