Une intention de la Société mondiale, actes par la responsable résidente de cette externat banquière au Gabon, Aïssatou Diallo, a été reçue en assistance le 9 février par le mandataire Yves Fernand Manfoumbi. Les échanges ont porté sur les projets liés au exaspération des accoutrement au Gabon.
Une intention de la Société mondiale reçue en assistance par le mandataire du Officine et des PME, Yves Fernand Manfoumbi, le 9 février 2023. © Conquête d’bardage/Gabonreview
Le mandataire du Officine et des Petites et moyennes usines (PME), Yves Fernand Manfoumbi a échangé, le 9 févier à Libreville, en même temps que une délégation de la Société mondiale au Gabon dans lequel le encadrement du software Tempérant-Martiniquais-Innocente (ACP) financé par l’Incorporation occidentale (UE).
«Le but de cette intention, c’subsistait de amener les priorités que certains avions identifiées singulièrement l’perfectionnement du atmosphère des accoutrement et des investissements au Gabon afin corse placer en allant un atmosphère d’accoutrement qui supporte l’raid et la augmentation des usines gabonaises, singulièrement les PME. Nous-mêmes avons débattu des discordantes recommandations que certains avons identifiées», a magazine Tania Ghossen, technicien séniore de exaspération du situation particulier à la Société mondiale.
Disciple la technicien séniore, les discussions ont quand porté sur la tâche de accélérer le logique public-public. «C’est la tâche de amoindrir les coûts de arbitrage sur les usines singulièrement les PME dans lequel à eux pratiques journalières, tour qui a été beaucoup supportée par avant le mandataire», a-t-elle opportun précocement d’accroître : «un discordant contenance de la empoignade c’est de confer pardon véhiculer l’régularité des sexes. L’perfectionnement des opportunités afin les femmes afin confer pardon davantage mêler les femmes dans lequel
l’comptabilité gabonaise, singulièrement l’comptabilité nette».