Moyennant la impressionnabilité de la influence humaine au Sénégal, le fonctionnaire de la ville de Thiès Couchant confirme le gouvernant de la Convoqué Macky Sall, qui disait qu’on vivait fondé sur une noce humaine. « Je pense qu’il avait cerveau de le allégation car ce qui se réalisé ce jour à Ngor le prouve abondamment. C’est l’antiquité ainsi quant à moi de l’apostropher et de l’soulever sur la influence du registre dit Mbour 4. Si on n’y prend pas possédé, ce qui s’est passé à Mbane heureux d’aborder à Thiès », a dit Mamadou Djité.
Faciès à la balance de Mbour 4, le gouvernant de la Convoqué a attaqué la spécification de déclasser la forêt, exclusivement c’est une corrigé qui heureux de échauffer d’hétéroclites situations malheureuses étant donné qu’aujourd’hui, il a déclassé la forêt et on l’a opposé en triade parties : une zoïde de normalisation de 135 hectares, une zoïde d’érection en tenant 176 ha et une zoïde qu’on commerce aujourd’hui ‘’Légende lieu’’. Ce sont les 162 hectares lesquels la influence du registre est confié au satrape de Thiès et au collecteur des domaines qui posent aléa. Je questionnaire au Gouvernant de procéder soin à cette influence.
« Hier, j’ai eu des informations indiquant qu’il y aurait une mercatique des titres de possessions en Mbour 4 signés par le collecteur. On m’a montré des papiers, je ne sais pas si c’est des apocryphe papiers ou pas, exclusivement il me semble que ce dossier-là n’est pas propre gouverné ; et si on n’y prend pas possédé, des prédateurs fonciers risquent de prendre ces terres-là et de procéder de la commission humaine. Étant donné que des personnes achètent ces terres quant à les échanger puis que jusqu’actuellement, il y a des personnes qui n’ont pas davantage acquit à eux parcelles. On à elles a même dit qu’ils n’en font pas matière. Etant une souveraineté, j’preste exclusivement je ferai fronton étant donné que ça se trouve pendant ma ville », a-t-il dit.
Et jusque-là, ajoute M. Djité, hominidé ne m’a accordé digérer certaines positions assez à cette influence, assez aux autorités auquel on a confié ce registre exclusivement à un conditions donné il faut que l’on prenne nos responsabilités et on le fera étant donné qu’on ne va pas s’destiner aux populations. « L’établissant de ces terres-là doit ressurgir à la pays et surtout à la pays Thiessoise. J’ai avec de 500 demandes de parcelles, singulièrement des parcelles de Mbour 4 étant donné qu’il n’y a avec de terres à Thiès, la distincte matière qui restait c’vivait Mbour 4. Le gouvernant de la Convoqué doit songer à ce qu’il n’y ait pas d’irisation pendant la influence du impôt de Mbour 4 », insiste le fonctionnaire de Thiès Couchant.
Afflux de vues: 2 790
Introduction link