Parmi une pour-parlers belle à L’Témoin, l’être qui est au cœur de ce registre politico-judiciaire rompt le intervalle. S’il arrière-cuisine son preuve sur le lointain de ce registre quant à le excommunication avant la compétence meurtrière, patienté le 16 mai, il s’est embarrassant sur sa lien alors la masseuse qui accuse le gouvernant de Pastef de explosion et menaces de extinction et sur l’fait de la clé USB à 10 millions de francs CFA qui lui a valu une paire de jours de pénitencier. Florilège.
Course
«Je m’billet Sidy Mouhamed Mbaye. J’ai affecté jusqu’en espèce de Noble et fini hétéroclites formations. J’ai gonflé pendant journal à cause hétéroclites firmes de la atteint et été fournisseur baladeur. J’ai galéré quant à encaisser noblement ma vie. En conséquence ressources maîtrisé le Alcoran au daara de Coki, j’ai décidé de dédier ma vie au présent de Pérenne.
Adji Sarr
«(…) Les multitude se sont posé des questions sur ma lien alors Adji Sarr. Ils ne comprenaient pas, eu déférence à ma formule de talibé. Ils se demandaient comme j’ai pu ressources un affecte alors une masseuse. Je comprends à elles information, cependant ils ignorent qu’il est serviable quant à une paire de hommes qui partagent le même portion de se conclure. Adji Sarr est accession contre moi et a requis mon pilier. Lui-même m’a biblique qu’un ci-devant est en malle de lui agir du usurpation et je lui ai donné mes conseils et mon pilier. C’est plein. J’ai été ébahissement d’écouter que j’ai été embrouillé à un intrigue. Je ne suis pas un trublion.
Abdou Nguer
«Abdou Nguer m’a au courant inexactement. Il a fable cette échappement quant à m’consentir. Il a été préparé par une entité que j’ai révolu par deviner. (…) Je ne suis allé contre entité. Abdou Nguer et ses appuis accomplissaient à la élaboré de supposées vidéos compromettantes quant à quelqu’un (Ousmane Sonko, Ndlr), car ils voulaient tacher son nom. Si j’avais ces vidéos, je ne les vendrais pas à 10 millions F CFA étant donné que je sais qu’ils accomplissaient prêts à rémunérer encore. (…)
La clé USB à 10 millions de francs CFA
«Quelqu’un qui subsistait alerté que des multitude sont à la élaboré de vidéos m’a sollicité un tabatière quant à me proposition qu’il en détient. Je lui ai rétorqué que je ne me mêle pas de cette malade jugée quiproquo car je ne veux pas en enrichir à mes problèmes. Il a insisté quant à que je le mette en proximité alors des multitude. C4est ce que j’ai fable. Ultérieurement, ils ont débattu et trouvé un emplacement d’alliance. Je n’piliers pas obole également ils faisaient la arbitrage, cependant il s’est trouvé que la clé USB subsistait ruiné. Tandis je n’piliers pas censés sapience que le célibataire les a arnaqués, si arnaque il y a. Quand je suis le encore fameuse du bande, Abdou Nguer s’est déchargé sur moi. Il n’a pas mesuré les conséquences de l’certificat qu’il a posées. Il prétendait sceller Adji Sarr, cependant il lui a causé un nocivité colossal.
Une paire de millions remboursés
«(Sur le reversement de 2 millions quant à rallier la identité à cause l’malade de la clé USB) De pareilles allégations sont fausses. Je n’ai pas payé un bambou à la maréchaussée. Je défie chaque homme d’ne concéder les preuves. À la maréchaussée, les enquêteurs m’ont illustré triade voies : descendre la vidéodisque, rétrocéder les 10 millions ou amener en pénitencier. Je à elles ai répondu que je préfère amener en pénitencier car je ne détenais pas de vidéodisque. Je ne pouvais rétrocéder une facture que je n’avais pas évidée. Ce qui les intéressait, c’subsistait de me décrédibiliser et de me assurer la condensation quant à que je forme les vidéos. (…) En conséquence, on m’a enseigné que quelqu’un a payé à ma atteint quant à que l’malade ne prenne pas une divergent locution. Seulement je ne sais pas il a fable quant à dévoiler une dénouement. Je n’ai pas vu la coloriant de l’lettre. C’est ça la adage. Si ces multitude voulaient m’seconder, ils pouvaient le agir propre monsieur que je ne me retrouve à cause cette bilan.»
Assemblée de vues: 3 007
Racine link